Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas supersticieux mais j'aime bien ce genre, les nombres qui ont leurs histoires, pas d'ascenseur au niveau 13 n'ont plus aux etats-unis. Pas de numéro 4 au japon car la prononciation est proche du mot mort, les pédales BOSS n'ont pas de n°4, et y a fort longtemps dans une galaxie lointaine un pilote japonais a porté le n°4 durant une course automobile, il est mort dans un accident.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48222Posté le 04/05/2016 à 22:19:34
Le 13 c'est de moins en moins vrai dans les avions, c'est trop galère
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48223Posté le 04/05/2016 à 22:34:24
Tu veux dire qu'il n'y avait pas de rangée 13 dans une galère ?
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
48224Posté le 04/05/2016 à 22:42:50
Les rames cassaient tout le temps.
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48225Posté le 05/05/2016 à 13:56:55
Vous savez d'où vient l'idée du 13 porte malheur ?
De la Cène, le dernier repas du Christ. Ils étaient 13 à table (12 apôtres + Jésus). On sait comment ça a fini. Y'en a un qui a cru s'y fier et...