Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 749 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48801
Il te manque un pas je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48802
Parce que ça m'amuse de voir déboulonner les statues de Commandeur.
48803
ah ok.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48804
Amuse :

J'ai un collègue de boulot séparé qui travaille en équipe qu'avec des filles. Du jour au lendemain il a changé de comportement. D'un peu maussade et réservé il est devenu plus affirmé et bien dans sa peau. Du coup les filles sont persuadé qu'il a une liaison amoureuse. Au cours d'une discussion, j'ai émis que ce serait peut être une femme de l'agence. J'ai donné mes arguments qui me laissaient suggérer cette éventualité. Du coup toutes les filles de l'agence spéculent comme des bécasses et cherchent à lui faire cracher le morceau depuis qu'il est rentré de vacance. Lui, ne confirme ni n'infirme. Il leur donne à chaque fois son plus beau sourire. :bravo2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 15:05:59 ]

48805
C'est le genre de truc où tu passes de bonne journée au boulot :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48806
48807
Citation :
J'ai un collègue de boulot séparé qui travaille en équipe qu'avec des filles. Du jour au lendemain il a changé de comportement.


C'est parce qu'il a décidé de filer sa dem' pour plus voir vos tronches, bande de thons :oops2:
48808
y a de la musique au centre de loisir à coté de chez moi, ils viennent de passer la macarena !

dj de 25-30ans spotted :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

48809
:oops2: ça va, je fais ce que je peux pour faire plaisir à tout le monde

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48810
A l hotel en rentrant .... dans le couloir un asiatique qui essaye d ouvrir la porte..Il devait être la depuis un moment je pense.... il entroduis la carte magnetique dans la serrure et n arrive pas a ouvrir, je lui dis en allemand puis en anglais " il faut peut etre aller á la reception chercher une nouvelle carte" il a rien compris á ce que je disais . il essaye de nouveau, a la place de pousser la porte vers l interieur il tirrait sur la porte..... j ai ouvert ma porte en lui montrant, avec un grand geste, qu il faut pousser la porte. 30 sec plus tard j entend encore le mec dans le couloir en train de tirer sur sa porte.icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
ON verra demain si il a dormi dans le couloir. :-D