[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:27:26 ]
Anonyme
3807
49004Posté le 26/08/2016 à 17:44:05
x
Hors sujet :
Un pokestop juste en face de ma boîte. 2 autres de l'autre côté du boulevard, je vais à l'entrée de la boîte et je les atteins. Un autre sur le chemin entre ma boîte et la station de métro, plus un dernier sur la station elle-même. Pratique (même si je ne passe pas toujours tout mon temps à jouer, parfois faut que je bosse un peu comme même).
J'aimerais bien exprimer le sentiment de profonde indifférence qui m'étreint à la lecture du relevé des pokestop près de chez vous, mais j'avoue que je ne sais pas comment le mettre efficacement en mots. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
je trouve tout cela infantile
Cela traduit à mon sens une profonde envie de régression (au sens freudien), et cela pourrait me navrer... Mais en fait je m'en contrefous, chacun fait etc...
je trouve malgré tout totalement ridicule une boite qui s'appuie sur ce genre de considération pour du recrutement. Peut-etre était-ce fait pour montrer à quel point la boite est cooool et tellement dans l'air du temps, pour moi ça montre juste comment elle considère ses futurs employés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
49007Posté le 26/08/2016 à 18:00:55
Rassurez vous pokemon truc ils ont perdu 30% de joueurs entre fin juillet et fin aout, je serais étonné qu'on en entende encore parler dans deux-trois mois.