Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 992 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49001

Je suis même pas sûr qu'il y ait des Pokestop dans mon département icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49002
Peut être près des falaises :-D
49003
J'ai découvert récemment que y avait un pokestop dans mon bureau. Bon en fait sur une stele commémorative sur l'esplanade au-dessus.:|

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:27:26 ]

49004
x
Hors sujet :
Un pokestop juste en face de ma boîte. 2 autres de l'autre côté du boulevard, je vais à l'entrée de la boîte et je les atteins. Un autre sur le chemin entre ma boîte et la station de métro, plus un dernier sur la station elle-même. Pratique (même si je ne passe pas toujours tout mon temps à jouer, parfois faut que je bosse un peu comme même).
49005
x
Hors sujet :
J'aimerais bien exprimer le sentiment de profonde indifférence qui m'étreint à la lecture du relevé des pokestop près de chez vous, mais j'avoue que je ne sais pas comment le mettre efficacement en mots. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
49006
je trouve tout cela infantile
Cela traduit à mon sens une profonde envie de régression (au sens freudien), et cela pourrait me navrer... Mais en fait je m'en contrefous, chacun fait etc...

je trouve malgré tout totalement ridicule une boite qui s'appuie sur ce genre de considération pour du recrutement. Peut-etre était-ce fait pour montrer à quel point la boite est cooool et tellement dans l'air du temps, pour moi ça montre juste comment elle considère ses futurs employés.

Mais je dois etre trop vieux, spoursa. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49007
Rassurez vous pokemon truc ils ont perdu 30% de joueurs entre fin juillet et fin aout, je serais étonné qu'on en entende encore parler dans deux-trois mois.
49008
La vraie question c’est si on en entendra parler l’été prochain.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 18:05:11 ]

49009
on pourra passer au jeu suivant : pokélections

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49010
Citation de Djardin :
Amuse auto :

je viens de voir passer une annonce de recrutement pour du développement web en région parisienne. Et un message accompagnait l'annonce :
CqycpUoWEAA5Lpi.jpg

(par contre, ça leur scierait les os du cul de corriger les fautes et de virer le correcteur pour la capture d'écran ?)


Et c'est une boite de développement web qui a pondu ce truc ? Ca m'étonne pas que leur argument premier soit un pokestop.