Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 012 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48991
mais les bretons du mont Saint-Michel en sont-ils un ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48992
Je ne sais pas, mais à 10 deniers les filles en sont, tirons les garçons sur les avirons.
48993
Citation de El :
Ouais quand même c'est tout plat et les femmes mettent un chapeau ridicule en forme de tuyau pour les cuire :oops2:


Ha non, ca c'est uniquement dans le finistère sud. D'ailleurs belles mentalitée de merde dans ce coin la, vous voyez la pub tipiak ("c'est même pas elle qui l'a fait !") ? ben c'est exactement ça.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 18:25:40 ]

48994
Citation de Patrick :
Citation de TomA :
J'ai quitté l'Essonne ce matin où la journée était classée canicule. Je suis arrivé en Bretagne. Il pleut. :bave:
:pointmeteodonttoutlemondesefout:


Je sais pas où tu es mais sur Rennes j'ai rarement vu un ciel aussi bleu :bave:


"C'est un temps à acheter une maison en viager"

vannekimafémarrercematin :bave: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48995
Citation de lenny :
Contrairement aux pains au chocolat et chocolatines, les crêpes et les galettes n'ont rien à voir entre elles :oops2:


Les galettes sont des genre de gâteaux plat qu'on mange pour l'épiphanie, avec une fève dedans.

Les crêpes, ben c'est des crêpes. A la farine de ce qu'on veut, sucrées ou salées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48996
Et l a galette bretonne c'est une galette dans laquelle la fève a été remplacée par un biniou ?
48997

Non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48998
Amuse auto :

je viens de voir passer une annonce de recrutement pour du développement web en région parisienne. Et un message accompagnait l'annonce :
CqycpUoWEAA5Lpi.jpg

(par contre, ça leur scierait les os du cul de corriger les fautes et de virer le correcteur pour la capture d'écran ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48999

Plutôt affligeant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49000
Tu dis ça parce qu'il n'y en a pas dans ta boîte :oops2: