Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 782 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49391
Citation de =LouF= :
Guy Montagné, ça passe
Mais seulement quand c'est bien fait

Je ne tolère pas l'intolérance 

49392
Citation :
Mais quels seraient les sujets qui lui seraient autorisés ?


Il faudrait faire un thread.
49393
Citation de j-master :
Citation :
des auto proclamés humoristes


du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ?

Jean-Edern Hallier ?
49394
Moi j'aime bien Chevalier et Laspalès, et Dany Boon. :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49395
Citation de Mort :
Youtou a gauche et ArchL a droite? Ou l'inverse? :oops2:

la gauche étant généralement plus basse, m'est d'avis que c'est youtou. :oops2:
49396
Citation :
du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ?


Bien entendu.
A contrario, les mauvais devraient subir un lynchage collectif itou, dans le cadre, de, pourquoi pas, un spectacle pyrotechnique et familial, par ex on pourrait les mettre place de la république et leur foutre le feu.
49397
Citation de Alx33 :
Moi j'aime bien Chevalier et Laspalès, et Dany Boon. :bave:


Chevalier et Laspalès.
J'aimerais avoir un jour une discussion construite avec un gars qui m'expliquerait en quoi c'est drôle.:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49398
et leur foutre le feu

Tu veux dire les mettre en PLS ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49399
Oui, mais ensuite leur foutre le feu.
49400
nobazz > moi je les trouve très drôles parce qu'il vont très loin dans l'absurde. A la limite ce n'est plus le sketch ou les mots qu'ils utilisent qui font rire, c'est la personnalité même de ces deux gus et des personnages qu'ils (sur)jouent et qu'ils caricaturent à outrance.

En d'autres termes je les mets à l'opposé total de Devos, qui à part d'être grimacier, ne doit une grande part de sa réputation qu'à la solidité de ses jeux de mots.

Chevalier et Laspalès sont drôles, tout autant que de Funès est drôle en gendarme de St Trop : parce que c'est absurde au delà du réel. Si tu cherches de la profondeur et du réalisme au personnage de Cruchot, tu peux pas rentrer dans le trip. Tu ne ris que si t'acceptes la caricature outrancière.
Chevalier et Laspalès pour moi, c'est pareil.

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:26:28 ]