Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 885 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49381
Pour l'article : trop long pas lu de l'année
49382
Citation :
Youtou -> comme tu dois bien le savoir manque de qualité n'exclue pas de se faire plaisir.


je pense que si, mais on a tendance à l'oublier, quand 99% des auto proclamés humoristes font de l'humour sur Justin Bieber, machin Grey, les stars de la télé réalité, Apple, et la politique.

Je crois qu'il est plus que temps de redéfinir le point casse couilles, comme : tout ce qui ne plait ni à archL ni à youtou c'est casse couilles, et pis c'est tout.
49383
Youtou a gauche et ArchL a droite? Ou l'inverse? :oops2:
Qui fait le gland?
49384
Du coup dans la catégorie humouriste ca fait qu'il reste quoi après fernand raynaud ? Coluche à la limite ?
49385
Manuel Valls.
49386
je pense que si

POurquoi tu couvre ta tête avec des coquilles doeuf alors blaireau ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49387
Citation :
Du coup dans la catégorie humouriste ca fait qu'il reste quoi après fernand raynaud ? Coluche à la limite ?


dieudonné.

49388
Guy Montagné, ça passe

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49389
keV Adams?
49390
Citation :
des auto proclamés humoristes


du coup, un humoriste qui ne se déclarerait pas comme tel, mais recevrait (par acclamation collective, j'imagine) l'approbation d'un grand groupe de personne, serait un vrai humoriste ? Mais quels seraient les sujets qui lui seraient autorisés ?

Nan, ya pas à dire, l'humour c'est pas un truc sérieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus