Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 751 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49441
Citation :
If your microphone seems to be less responsive to incoming sound:
Hold the microphone in your hand by the body, not the mounting bracket. Make sure the bracket is tight so it doesn’t swing around. Using the palm of your hand, smack your hand against the front end or side of the microphone briskly, but not too hard! Please don’t hurt your hand! After several whacks, try the mic again. It should now be more responsive.

sortie du manuel d un micro. :bave:
49442
Les constructeurs de tout type de matériel sont obligé de mettre ce genre de trucs, pour palier à la connerie des gens et pourvoir dire "c'est écrit dans le manuel qu'"il ne faut pas toucher le disque de la meuleuse avec les doigts quand elle est en marche, donc non on ne va pas vous indemniser d'être un gros abruti" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 11:19:35 ]

49443
Oui mais j adore surtout le tapez sur votre micro si le rendu n est pas super.....
Citation :
Using the palm of your hand, smack your hand against the front end or side of the microphone briskly, but not too hard!

49444
Je ne sais pas, mes mains ne sont pas palmées :oops2::oops2:
49445
49446
leenny > la prochaine vanne archinulle comme celle-çà, je te conseille de faire le canard, hein :oops2:
49447

Tout le monde n'est pas forcément anglophoneicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49448
Surtout Lenny.
49449
Tu veux dire que pour parler anglais, Leenny est dans les ders ?



49450
Lenny serait pas plutôt dans les chevaux ?