Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 288 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49941
Le bizness plan à Dieudo
Citation :
Pour prospérer, le polémiste mise sur la diversification. Si la vente de tee-shirt ou mugs à leur gloire est commune à de nombreuses personnalités, une des vaches à lait de Dieudonné peut surprendre: les assurances. Plus précisément, Ananassurance. Une assurance reprenant le logo de Dieudonné, l’ananas.

Une entreprise qui se veut anti-sytème et se décrit ainsi sur son site:

“Un projet solidaire et indépendant du système. Nous sommes, telle une arche de Noé sur l’océan du web, prête à reconstruire un monde qu’il nous est permis d’imaginer plus juste”.

Véhicule, habitation, santé ou sur-mesure, Ananassurance propose différentes formules. Pour Philippe Taboret, président de l’association des courtiers, interrogé par BFMTV, Ananassurance n’est autre que “de l’intermédiation inutile”. Concrètement, Dieudonné utilise sa notoriété “pour attirer les gens et ensuite revendre ses fichiers”.

Un an après le lancement de l’assurance, Dieudonné revendique plusieurs dizaines de milliers de clients.


Je crois quand même que ce qui m'amuse le plus c'est le passage en gras :bave:
49942

Sans recul, ça décappe, pas sûr qu'on pourrait voir ça en France :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49943

Je parle des vannes, pas de la bombe à gauche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49944
La première partie est marrante, la suite sent un peu le réchauffé...

Ah, et pour la nana derrière, c'est tout de même étonnant que la seule femme dans cette tribune (sauf Clinton) soit jolie et habillée en rouge bien vif et bien voyant. À croire qu'elle a été placée là pour nous attirer l'œil ! :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49945
Dans le genre, j'aime beaucoup la façon dont Obama s'ingénie a humilier Trump dès qu'il en a l'occasion :



Comme cette fois ou Trump devait faire une conférence de presse avec des révélations graves sur le lieu de naissance d'Obama (pouvant valoir annulation de son election, quand même), et ou Obama choisit exactement le moment ou Trump prend l'antenne pour lui aussi faire une conférence pour montrer son certificat de naissance. Obama étant président à ce moment, il a la priorité des médias, et l'autre se retrouve a faire une conférence de presse en direct que personne ne diffuse.
49946
Citation :
c'est tout de même étonnant que la seule femme dans cette tribune (sauf Clinton) soit jolie et habillée en rouge bien vif et bien voyant.

Jolie?
ah...
A part des gros seins et une gueule refaite et vulgaire, j'ai pas trop le même sentiment, mais les gouts et et les couleurs...

 

 

49947
Moi j'ai cru que Picto parlait du vieux déplumé à la gauche de Trump.
49948

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

49949

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49950
ah bin les dealers ne risquent pas de bouger de l'entrée de l'immeuble.

Quand je conduis pas j'ai peur.