Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 809 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49871

Si on peut même plus baiser dans les cages d'escalier, ce monde va devenir vraiment craignos.

J'ai pas de soeur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49872
Citation :
ce genre de truc dans un lieu potentiellement public est puni par la loi, non ?)


Y a eu le cas à Nancy cet été, ça a fait les gros titres de la presse locale, qui pour sa part trouvait que pour le coup la polisse de nanssi avait fait preuve d'une rare diligence pour venir sur les lieux et embarquer le couple.
49873
Sans déconner, ils ont rien de mieux à faire, la polisse de Nanssi?
Je me suis jamais fait choper, mais j'ai expérimenté pas mal d'endroits, ça m'aurait fait chier de finir au ballon pour ça.

 

 

49874
Allez hop en GAV dans la cage à poule.
49875
Citation de Pictocube :

J'ai pas de soeur.


Edit: je ne savais pas, sincèrement désolé :bise:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:56:36 ]

49876
Disons que perso j'ai souvent appelé ladite polisse parceque des gens se tapaient sur la gueule avec des battes ou des manches de pioche, au mieux on m'a dit de raccorcher, au pire j'ai obtenu personne au bout du fil.
Là il semble que la polisse de nassi se soit déplacée manu militari.

De toute façon, en dépit de la loi française en vigueur, on est de plus en plus dans une société où le sexe redevient tabou et la violence affichée.
49877

C'est vrai. Et pour paraphraser Coluche, c'est quand même plus bandant de prendre des dépositions d'acte sexuel que de bagarre de camés...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49878
Je propose qu'on interdise "manche de pioche" du vocabulaire afien. Sinon j'aurai l'impression d'être au boulot en lisant AF. J'ai déjà mon chef qui doit sortir ça au moins 4fois par jour.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 12:03:13 ]

49879
Tu vois le verre à moitié vide. Tu pourrais aussi bien te dire que t'as l'impression d'être sur AF en étant au boulot.
49880
Ou l'impression de bosser quand tu lis du lol sur AF.