Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ici dans ma marne, on a des grands champs de chanvre industriel, on ne retrouve jamais de maïs au milieu
Et pourquoi ne pas planquer discretement quelques plant moins inudstriel dedant? apres tout, le chanvre ressemble a.... du chanvre...
0
Anonyme
65640
49776Posté le 10/10/2016 à 19:26:46
Citation :
ici dans ma marne, on a des grands champs de chanvre industriel, on ne retrouve jamais de maïs au milieu
Me souviens qu'une fois, en plein milieu de nulle part sur la RN4 entre Paris et Nancy (ville la plus grande entre les 2, Saint Dizier, c'est dire...), j'ai senti à plusieurs km un champ de chanvre, j'avoue jamais avoir vu ni senti un tel truc (il devait y avoir des dizaines d'hectares de chanvre.)
Dans le doute j'avais quand même pécho un plant pour le faire sécher.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49777Posté le 10/10/2016 à 20:22:44
Citation :
Et pourquoi ne pas planquer discretement quelques plant moins inudstriel dedan
et après tu fais comment pour le retrouver-différencier?
en fait c'est tellement dense, que tu ne peux pas du tout pénétrer le champ. Et ils sont coupés vers la fin aout, donc trop tot.
x
Hors sujet :
tu noteras que j'ai coupé la citation juste avant la dernière faute, ce qui ne sert à rien
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 20:23:57 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49778Posté le 10/10/2016 à 20:23:18
YT : et donc, le foin, ça a bon gout?
0
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49779Posté le 10/10/2016 à 20:59:00
C'était pas pour consommer, c'était pour vendre.
Faut suivre, Youtou a plus ou moins révélé ses revenus récemment