Content pour toi JM. N'hésite pas à marquer ton territoire :
Une photo de toi exécutant un mawashi et un poster de Judge Dred avec la mention "la Loi c'est moi" devraient de permettre d'écouter Death même lorsque tes 3 collègues seront de retour.
alors, euh, mes collègues sont plutôt gentils, et ils ont l'air fragiles, je vais quand même pas me permettre de les casser.
Quant à celui qui pour le moment encadre le truc, c'est un quasi jumeau de moi sur plein de trucs (mais genre beaucoup), c'est hyper flippant . Une différence majeure, cependant, lui a passé 10 ans chez les paras . Pour le reste, je jure que c'est flippant les points de similitude.
Pour le reste, je jure que c'est flippant les points de similitude.
C'est assez drôle quand on rencontre son alter-ego comme ça, ça m'est arrivé aussi. Le mec a la même vie et les mêmes expériences que moi sur une bonne quinzaine d'année, c'est effectivement assez flippant.
bon, j'exagère en fait un peu sur la flippe , mais c'est bluffant, les séries de similitudes comme ça. J'attends de voir le moment où on sera pas d'accord sur un sujet...
En gros, le gars a tenté -et raté- les mêmes études que moi à la même période (pharma), a fait partie de la même SSII que moi, a été embauché à peu près en même temps que moi dans notre boite actuelle, fait le même sport que moi, au même niveau, pardon... plusieurs sports en commun en fait.
On porte quasiment le même pull de la même couleur, là... et on connait les mêmes blagues (de merde)
La seule divergence de parcours a été après l'échec en pharma, lui s'est engagé, moi j'ai continué à la fac avant de faire mon service.
Bon, niveau bagnole, il a une Renault, moi une Peugeot, mais ce sont les modèles équivalents (Laguna break vs 508 break)
je crois que j'oublie d'autres similitudes.
J'ai peur de lui demander s'il joue de la musique...