Ah, moi j'ai essayé quand j'ai du refaire ma carte d'identité, et ça a été très net, refus immédiat, pi même pas cordial, en mode "Naméo, ça va pas, monsieur, vous nous apportez des photo prises vous même, on vous signale aux modos pour tentative d'escroquerie et estimez-vous heureux de pas dormir en cellule ce soir pour cause de terrorisme".
On aurait juste pu me dire "Les photos de particuliers ne sont pas acceptées, nous sommes désolés", mais le syndiqué que j'ai eu en face devait en être à 12h de travail depuis la semaine d'avant, il était au bout du rouleau, et n'avait de plus pas suivi la formation "courtoisie et politesse".
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 14:57:22 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
50572Posté le 02/02/2017 à 15:30:02
Citation de daRinze :
Citation de KoalaMan :
Oui, mais avec des photos aux normes.
bah je crois que pour être aux normes, c'est photographe professionnel (ou photomaton) obligatoire. Donc tu n'as pas à te soucier des règles, il les connaît pour toi
Le photomaton, je suis pas sur que ce soit accepté, en tous cas tu peux te voir tes tofs refusées.
Alors qu'avec un photographe au moins il te corrige la posture, te dit de faire la gueule, te coupe les cheveux, te rase et nettoie tes lunettes