Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 963 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50731
50732

Vulgaire môa ? Tout au plus malpoli icon_redface2.gif ...

50733
Citation :
citation extraite du morceau "Vulgaire" de l'excellent Michel Buhler

+1
Mais je te mets -1 pour n'avoir pas posté la chanson (J'ai cherché la version de Boubou, ex Chanson Plus Bifluorée, bien meilleure musicalement, mais j'ai pas trouvé).

50734
"vulgaire" est à prendre comme antonyme de "élevé"
Le son vulgaire d'une guitare à la plage ne saurait s'élever au dixième de la hauteur spirituelle et de la majesté d'un solide motif contrapunctique qui résonne suavement sous les voûtes chargées de symboles et d'Histoire d'une cathédrale sacrée.

Merde à la fin quoi. :oops2:
50735
Citation :
je te mets -1 pour n'avoir pas posté la chanson

Je n'oublie pas celui qui me l'a suggérée et faite connaître ;)

Je crois qu'on trouve la version studio sur dailymotion (ou viméo). Sur youtube il n'y a que la version live, dont j'aime bien par ailleurs l'intro.
50736
Citation de daRinze :
"vulgaire" est à prendre comme antonyme de "élevé"
Le son vulgaire d'une guitare à la plage ne saurait s'élever au dixième de la hauteur spirituelle et de la majesté d'un solide motif contrapunctique qui résonne suavement sous les voûtes chargées de symboles et d'Histoire d'une cathédrale sacrée.

Merde à la fin quoi. :oops2:

Ah oui, ce qu'on appelle vulgairement de la branlette intellectualo-spirituelle quoi. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

50737
Citation :
Chanson Plus Bifluorée


Ca faisait bien 10 ans que j'avais pas entendu parler de ça. Mon eczéma revient instantanément. Pas merci hein.
50738
Citation de TomA :
Ah oui, ce qu'on appelle vulgairement de la branlette intellectualo-spirituelle quoi. :oops2:
Mon jeune ami, la branlette est à l'enfant, ce que la procréation et le don de soi sont à l'adulte. Passe ton bac d'abord, et on en reparlera après. :oops2:
50739
Citation de Traumax :
Citation :
Chanson Plus Bifluorée


Ca faisait bien 10 ans que j'avais pas entendu parler de ça. Mon eczéma revient instantanément. Pas merci hein.

Leur chanson sur Bush sur l'air de Tom Sawyer était assez marrante.
50740
Citation de daRinze :
"vulgaire" est à prendre comme antonyme de "élevé"
Le son vulgaire d'une guitare à la plage ne saurait s'élever au dixième de la hauteur spirituelle et de la majesté d'un solide motif contrapunctique qui résonne suavement sous les voûtes chargées de symboles et d'Histoire d'une cathédrale sacrée.

Faut avouer que jouer de l'orgue à la plage, c'est pas commun.