Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 025 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50831
x
Hors sujet :
WZ > :-D
ça me rappelle 2 pages de pyramide que j'ai pris sur la gueule il y a peu, parce qu'un type a cru que j'avais écrit qu'il était facile de stocker de l'électricité à l'échelle de la consommation d'un pays entier, et que tous les autres ont largement préféré suivre son raisonnement et participer avec lui à la Curée, plutôt que lire ce que j'avais écrit :-D
50832
http://www.commune1871.org/
Parmi leurs rencards les plus fameux, le 18 mars (proclamation de la Commune de 1871), le lieu change tous les ans et le dernier samedi ou dimanche de mai, au mur des confédérés, chanter l'Internationale et Le temps des Cerises au milieu d'un cimetière devant des dizaines de touristes éberlués tout en se prenant la tête sur les mérites et erreurs de Proudhon ou Blanqui ... :bave:
50833
Moi aussi ça me surprend cette histoire du sacrée cœur :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50834
Citation de TexCoco :
La butte rouge n'est pas en rapport avec les deux buttes communardes de 1871, Aux Cailles et Montmartre, s't'une chanson sur 14-18, selon Wiki.

+1

Mais elle est en partie transposable dans ce contexte aussi.

C'est comme la complainte des Terre Neuvas. Elle peut concerner bien plus que les marins partant sur les bancs de Terre-Neuve. Bella Ciao a largement dépassé le cadre italien... et il y a d'autres exemples.
50835
Moi dès que je vois un panneau, une rue, un rond-point adolphe thiers je crache dessus ( et il y en a à Marseille ).

Message écrit en mode HTML

50836
Citation de TexCoco :
La butte rouge n'est pas en rapport avec les deux buttes communardes de 1871, Aux Cailles et Montmartre, s't'une chanson sur 14-18, selon Wiki.
merci, je savais pas! j'ai toujours cru que c'était en référence à Montmartre
50837
Ben pour un Parigot c'est la pire merde de Paris...
On y est allé avec la Moujikette, à Montmartre, elle a voulu rentrer dans c'te grosse m...e, j'y ai dit non, sauf si je peux chier dans le bénitier.
Il y a quelques années il y avait une plaque expliquant la construction de la grosse m...e pour expier les "crimes" de la Commune, elle était si souvent détruite qu'elle fut retirée.

Empism, alors là, c'est plus que de l'approbation. :bise:
50838
Ah, les noms des rues, encore un vaste sujet. Il y a une palanquée de salopards qui ont des rues à leur nom. Ça devient encore plus compliqué quand on parle de gens bons qui ont fait de belles saloperies (ex : Gambetta et le camp de Conlie, Jules Ferry et la colonisation...)

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 17:31:17 ]

50839
le véhicule du prochain road trip :

17880058-illustration-d-taill-e-d-une-camionnette-blanche-isom-trique-et-des-tuyaux-Banque-d'images.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

50840
:-D



Citation :
On peut philosopher sur le sacré coeur pour le moment, et sur tout un tas de notions, mais ces débats seront sans intérêt bientôt, pour laisser place à l'essentiel, et l'essentiel du sacré coeur c'est qu'il a été construit pour rappeler aux gueux que les bourgeois ont maté leur révolution par le sang, que le christ est roi devant l'homme, et tout un gros tas de merde.

Et ils l'ont peint en blanc pour que ça ne se voit pas trop.


Citation :
Pas de remplacment, ça sert à rien ces monuments de merde, quand à la mémoire, je me marre, les français sont même pas foutu de se rappeler les casseroles de leur politicards...

Tu laisses un beau tas de pierres fumantes avec une pancarte : "le présent répond de l'avenir" et une fois bien planté, on va démollir tout le reste icon_mrgreen.gif le rêve.

Nan mais on peut faire une salle de concert / spectacle. C'est toujours utile ça.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 17:39:37 ]