Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 865 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 747 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51231
Citation de Traumax :
L'humour noir reussi, c'est vuillemin c'est ça ?

:-D

:onseconnaîttellementbien:
51232
Citation :
Oui. Qu'est ce que l'humour ?

C'est quand un juif encule un mouton allemand.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 11:25:27 ]

51233
Nempeche ke le mek il critiqu mais moi je kiff Amir et ses vanne et lui o moin il est connut pas comme le loser de larticle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51234
C'est bizarre on dirait du youtou pourtant
Citation :
Ok donc toute une famille de pouilleux s'est rassemblée pour accoucher d'un truc que Disney n'oserait même pas passer après un générique.
51235
Je pense qu'il est jaloux.
51236
"Me rappelle pourquoi j'ai voté non au référendum sur la constitution européenne "

:mdr:
51237
51238
Ca m'a bien fait marrer aussi
51239
amuse : tout à l'heure j'étais dans une grande librairie de Nancy (le hall du livre, pour ceux qui connaissent), et je croise une femme cinquentenaire d'une grande beauté. Je la reluque l'air de rien, en me disant, la vache, la coiffure et le maquillage à la Valérie Trierwieller ça lui va super bien, mieux qu'à la vraie en tout cas, elle lui ressemble vachement mais elle est carrément mieux que l'autre.

Bon, plus tard en sortant de la librairie, je vois que Valérie Trierwieller était en dédicace cet aprem, dans cette librairie. :-Dicon_facepalm.gif

Bon, ben de visu elle est vraiment super belle la daronne.
51240
On a enfin trouvé une photo de youtou !

valerie-trierweiler-dedicace-son-nouveau-roman-quot-le-secret-d-adele-quot-au-hall-du-livre-a-nancy-photo-cedric-jacquot-1495297446.jpg