Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 056 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51051
Citation de Idlusen :
Citation :
Je trouve très dommage que la Joconde soit enfermée sous verre + des barrières autour.

Dans ce cas précis c’est surtout pour maintenir des conditions de conservation.

Elle est fausse non? La vraie est sous clef

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51052
Mea culpa, une petite recherche et je trouve effectivement un thread du 15-18 de jvcom allant dans ce sens.

Pour être plus poli : ça ne me dit rien, une source serait la bienvenue.

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 13:01:00 ]

51053
51054

Pour être poli : tu peux chercher t'es grand non? Et google est ouvert aujourd'hui.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51055
Sinon moi j'ai googlé, et en fait da mool t'as autant tort que raison. Oui la Joconde est bien protégée et sous clé, mais non, le tableau présenté au public au Louvre est bien le vrai.
51056
Voilà.
Ma première phrase était premier degré, mais je trouvais que ça faisait mauvais esprit :oops2:
51057

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51058

Vous n'avez rien compris à Klein icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51059
Ouais, c'était juste un Klein d'oeil cette oeuvre. :oops2:
51060
muz'o'taf : le stagiaire dans la pièce à côté, pensant que personne ne l'entend, prépare au téléphone son WE en festoche. bah v'la pas la liste de course qu'il sort ! je le voyais pas comme une telle gueule à jus, le petit salopiot ! :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !