Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 769 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51251

Je tellement sur vous.

51252
La stratégie de l'échec.

FvVMRfYb.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51253
Amuse au taf:
Les types du déploiement de w10 qu'on envoyé par inadvertance un popup avec un bon gros " cliquez ici" sur les pc de tout le parc utilisateur et machines.

30min après tu reçois un mail de leur part pour te dire de surtout pas cliquer.
51254
Breaking News: Un type nous dit que ça lance la migration même quand tu cliques sur la croix pour fermer le popup. :bave:
51255

C'est Marine qui ne va pas être contente..

L'amusé au taf du jour;

 

Merde avec un client dont je m'occupe , je me concerte avec la qualité chez moi (QA) et nous décidons de proposer de faire "AAA".

 

---QA au client  : nous vous proposons de faire 'AAA'

---client : OK, faites le.

---QA à moi : faut-il vraiment faire 'AAA?'

---moi : lol chiericon_boire2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51256
Citation :
Breaking News: Un type nous dit que ça lance la migration même quand tu cliques sur la croix pour fermer le popup. :bave:


J'espere que les types passent par un WSUS sinon attend toi à un écroulage du réseau en règle...

 

 

51257
Damool: Tu bosses dans une agence de notation? :-D

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 15:11:03 ]

51258
Citation de cyar :
Citation :
Breaking News: Un type nous dit que ça lance la migration même quand tu cliques sur la croix pour fermer le popup. :bave:


J'espere que les types passent par un WSUS sinon attend toi à un écroulage du réseau en règle...


Ah ben le pire c'est que si tout le monde l'installe en même temps, ça pourrait nous sauver. :-D

Avec toutes les apps qui sont pas encore compatible faudrait rétrograder une grosse partie du parc. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 15:10:41 ]

51259
tu m'étonnes! Ici, j'attend que ma collègue finisse d'adapter une app pour ensuite faire le test sur UN PC.
Là, ils ont joué avec le feu, les gars.

 

 

51260

Citation de Truelle

 Tu bosses dans une agence de notation?

 J'aurais dû dire "XXX" icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"