Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 115 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51341
51342
J'ai pas tout compris mais j'ai senti la sueur mouiller des fronts et l'urine des slips.
C'est ça ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 01:38:09 ]

51343
C'est bien ça. Les cryptomonnaies basées sur des blockchains, c'est le nouveau truc du turbo capitalisme qui veut faire du blé avec du vent.
Chaque fois qu'une nouvelle monnaie attire assez de monde, une bulle se crée, et comme toutes les bulles, elle finira pas péter. La ca ressemble juste à une petite secousse, mais ca se petera la gueule a un moment donné. Puis un autre arrivera avec une nouvelle crypto monnaie et on refera un tour
51344
J'ai déjà du mal à comprendre la monnaie "réelle" donc là c'est juste trop loin pour moi.

51345
Citation :
Chaque fois qu'une nouvelle monnaie attire assez de monde, une bulle se crée, et comme toutes les bulles, elle finira pas péter. La ca ressemble juste à une petite secousse, mais ca se petera la gueule a un moment donné. Puis un autre arrivera avec une nouvelle crypto monnaie et on refera un tour


Ou alors ca sera le bon moment pour en acheter et attednre un peu. Un peu comme les mecs qui ont acheté des trackers du cac40 en 2007/2008.
51346
Ouais, enfin spéculer sur une monnaie fantome, faut vraiment être un sacré pervers.
C'est dommage, parce que le système de blockchain est intéressant pour la création monétaire, mais c'est utilisé à 95% par des connards qui veulent juste spéculer sur le dernier truc hype.
51347
Avant de partir de France, en 2008-2009 en gros, j'avais commencé à miner du bitcoin.

Pis j'ai changé d'ordinateur, machintrucblablabla, et j'ai jamais récupéré mes bitcoins, qui sont partis à la poubelle. Je devais en avoir genre 4 seulement. Ça me ferait 10.000$ aujourd'hui.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 10:37:30 ]

51348
On finira par se demander si les vrais pervers ne sont pas ceux qui se refusent à spéculer.
51349
Ils seront fichés S
51350
M. Décidément, je vais finir par être fiché SSSSSSSSSSSSS