Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 939 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51351
Spéculez en vous-même. :Satie:

Mangez du chocolat Bonnat !
51352
Une histoire de bagnoles et de meufs.

Starring Nicole Ferroni :aime:

51353
51354
Moi ce qui me navre c'est qu'aucune photo n'a été diffusée :-D
51355
Citation :
Certains se sont aussi mis à uriner contre une barrière, chacun attendant en rang son tour pour se soulager, détaillent encore les médias.

Ouh là là ! Mais c'est très vilain !

icon_facepalm.gif
51356
Citation de Will :
Citation :
Certains se sont aussi mis à uriner contre une barrière, chacun attendant en rang son tour pour se soulager, détaillent encore les médias.

Ouh là là ! Mais c'est très vilain !

Surtout pour ceux qui sont tout au bout de la file

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 12:39:14 ]

51357
Les policiers berlinois étaient prévus pour empêcher les party illégales á Hamburg lors du G20..... :-D
51358
C'est ce qu'on appelle de l'inhibition par compétition en biochimie!:bravo:
51359
en parlant du G20 ... il y a plein de truc marrant qui arrivent. dommage j ai pas le temps.
une pour la route... hier des mecs ( des Fan du Fc Sankt Pauli 1910) qui avaient acheté un blindé del a police pour balancer de la flotte ( aucune idée du nom en french Wasserwerfer) avait garé son vehicule en bas de chez lui ce l est fait embarque par la police sic.
le numero de plaque AC AB 1910 :-D
Citation :
29. Juni: In Hamburg taucht er immer mal wieder auf, der Polizei dürfte er schon länger ein Dorn im Auge gewesen sein: Ein alter Wasserwerfer mit dem Kennzeichen "AC - AB 1910". St. Pauli-Fans haben das schwere Gerät vor Jahren erstanden und in Aachen angemeldet, um ihr Wunschkennzeichen zu bekommen. "ACAB" ist in der linken Szene eine Abkürzung für "All Cops are Bastards", 1910 markiert das Gründungsjahr des FC St. Pauli. Der Wasserwerfer hat ein paar Jahrzehnte auf dem Buckel, funktioniert aber einwandfrei.
In der Vergangenheit tauchte er immer mal wieder bei Demonstrationen auf. Wie die "Mopo" schreibt, wurde er am Donnerstag in St. Pauli von der Polizei abgeschleppt - offiziell, weil es Probleme mit der Zulassung gibt. Das Fahrzeug tauchte jedoch vor Kurzem in einem Video von G20-Gegnern auf, in dem Krawalle angekündigt werden. Die Vermutung liegt daher nahe, dass die Beamten befürchtet haben könnten, dass der Wasserwerfer zum G20-Gipfel von Demonstranten bei Protestaktionen eingesetzt werden könnte.

g20-gipfel-hamburg-wasserwerfer.jpg
pas le temps de traduire sorry

51360
Citation :
pas le temps de traduire sorry

bah du coup j'ai rien travé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)