Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 089 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51911
En même temps "vivre de la musique et de l'audio" ça regroupe tellement de trucs différents. Faire une généralité de son cas personnel de prof de musique en auto-entrepreneur ça n'a pas trop de sens.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51912

La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent... Mais genre ici dans le 05, j'ai un pote que dévelloppe une activité cirque en complément parce que prof de musique ça lui suffit pas pour crouter, y'a juste pas assez de musiciens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51913
Citation :
La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent...

Je pense que c'est pareil (je pense à mes profs de jazz à Toulouse) ; un peu moins dur quand même, notamment à cause des déplacements. Sauf bien sûr à avoir une formule super bien conçue et huilée (avec des inconvénients comme enseigner à plein de gamins qui se font chier mais c'est leurs parents qui veulent).

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:20:50 ]

51914
LSV ?
Pour les profs embauchés en école municipale/conservatoire, le temps plein, c'est 20h/semaine (payées 35) et 12 semaines de congès payés.
Pensez y quand vous choisirez votre carrière de branleur. :bravo:
51915
Ben comme tous les profs de l'éducation nationale non ?
51916
51917
Ça s'appelle fonctionnaire territorial, le soucis est que pour choper une place faut su... heu enfin c'est impossible si tu n'as pas le bras long. En attendant on te propose quelques heures au régime général.
faut trouver un autre taf en complément, évidemment.

Edit : En plus il faut être titulaire du DE !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:36:30 ]

51918
Citation de Pictocube :
La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent... Mais genre ici dans le 05, j'ai un pote que dévelloppe une activité cirque en complément parce que prof de musique ça lui suffit pas pour crouter, y'a juste pas assez de musiciens...

Putain :8O: Quand je vois qu'ici, on m'embrasse quand j'aide des parents à trouver un prof de musique pour leur môme tellement ils galèrent à en trouver.
51919
Ouais mais en Bretagne il est très mal vu de ne pas être en mesure de faire chier ses voisins en jouant faux de la bombarde, de la cornemuse, ou de la caisse claire. Dans les autres régions, à la place, ils font du foot, du rugby ou du kravmaga.
51920

icon_mrgreen.gif

+1 les bretons : cas à part.

Ben dans le 05 les gamisn ils aiment le ski, la totocross, éventuellement david guetta mais faut pas leur demander de vouloir apprendre le piano...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier