Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 001 653 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
TomA SL
Pictocube
La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent... Mais genre ici dans le 05, j'ai un pote que dévelloppe une activité cirque en complément parce que prof de musique ça lui suffit pas pour crouter, y'a juste pas assez de musiciens...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent...
Je pense que c'est pareil (je pense à mes profs de jazz à Toulouse) ; un peu moins dur quand même, notamment à cause des déplacements. Sauf bien sûr à avoir une formule super bien conçue et huilée (avec des inconvénients comme enseigner à plein de gamins qui se font chier mais c'est leurs parents qui veulent).
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:20:50 ]
Traumax
Pour les profs embauchés en école municipale/conservatoire, le temps plein, c'est 20h/semaine (payées 35) et 12 semaines de congès payés.
Pensez y quand vous choisirez votre carrière de branleur.
Anonyme
Dr Pouet
gojats
faut trouver un autre taf en complément, évidemment.
Edit : En plus il faut être titulaire du DE !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:36:30 ]
Will Zégal
La plupart de sporfs de musique que je connais tiennent un discours approchants, bon, ils sont pas dans des grandes villes où c'est peut-être différent... Mais genre ici dans le 05, j'ai un pote que dévelloppe une activité cirque en complément parce que prof de musique ça lui suffit pas pour crouter, y'a juste pas assez de musiciens...
Putain Quand je vois qu'ici, on m'embrasse quand j'aide des parents à trouver un prof de musique pour leur môme tellement ils galèrent à en trouver.
Anonyme
Pictocube
+1 les bretons : cas à part.
Ben dans le 05 les gamisn ils aiment le ski, la totocross, éventuellement david guetta mais faut pas leur demander de vouloir apprendre le piano...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte