Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 691 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51901
C'est bientôt la palombe. Faut attirer les trolls et les boulets hors de la forêt sinon elle ne se posent pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51902
Je me pose quoiqu'il arrive... :-D
51903
51904
Cette dose de vinaigre ! :bave:
51905
Là c'est plus un aveu de défaite que de l'urine à l'acide.
51906
Clair, mais c'est pas mal pour refroidir les ardeurs des doux rêveurs qui croient que vivre de la musique c'est easy.

 

 

51907
Parce que tu crois qu'il y en a qui le croient dans un pays où quand tu dis que tu es musicien, on te demande "nan mais t'as un métier, sinon ?" :-D
51908
Ouais enfin en général quand un mec t'explique que c'est bouché, que c'est la merde et que c'est pas la peine, c'est juste un aigri qui a tout échoué et ne sait pas de quoi il parle parcequ'il n'a rien appris de ses erreurs et ses échecs.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 16:42:56 ]

51909
Citation :
quand tu dis que tu es musicien, on te demande "nan mais t'as un métier, sinon ?" :-D


expérience encore vécue perso ce weekend...:bravo:
51910
Will, vu comme le mec qui pose la question arrive comme une fleur naive en disant :
Citation :
" je cherche à pouvoir découvrir plus amplement ce domaine, notamment par la sonorisation de groupes.

Pensez-vous que cela soit économiquement viable de démarrer mon activité en tant qu'auto-entrepreneur de nos jours"

Je trouve pas si mal de le refroidir un peu.;)