Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 068 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51411
Mais tellement! :bravo:
51412
A sa décharge, réussir à chanter faux aussi bien dans l'état où il était lors de ce unplugged, c'est une sacré performance.
51413
un pro prend ces drogues en fonction du moment où il va jouer. juste assez tôt pour être clair sans devenir nerveux.
51414
x
Hors sujet :
Citation de Jäggimfs :
Je suis pas country mais pas sectaire, quand c est bien j aime.

Je me rappelle un concert dans un petit bar près de chez moi où un chanteur-guitariste avec une putain de voix (du genre de celle du type que tu nous a fait écouter) jouait des trucs plutôt country aussi (beaucoup de reprises de Cash, mais pas que) accompagné pour l'occasion d'une poignée de musiciens.
Ben ça a été mon meilleur concert de bar depuis très longtemps (et pourtant, il y a un paquet de bons trucs dans les bars du coin) et un des meilleurs concerts tout courts.
En tous cas jusqu'à ce qu'il s'attaquent à un répertoire plus rock'n'roll où c'était pas mal, mais dans la moyenne des bons groupes de reprises.
Sur le répertoire country, le mec envoyait une putain d'émotion. Très bon. Et je ne suis pas du tout country non plus et je n'en écoute jamais.
51415

C'est peut être parceque justement j'ai écouté de la country que je trouve ça tout plastique. Enfin on va pas épiloguer, surtout qu'on est visiblement a avoir fait NINologie, ce qui nous range direct direct du coté obscur.

51416
51417
Cobain (enfin surtout nirvana) c'est de la merde totalement surrestimée. Vous avez grandi en même temps voila tout, mais ca reste de la merde en barquette vendue au supermarché. Un peu comme si on disait que cannibal corpse était LE groupe de métal. Pardon mais rofl.
51418
J'en suis sincèrement navré pour toi que tu penses ça, parceque tu loupes un truc. Nirvana on peut kiffer ou pas, histoire de gout, mais en revanche objectivement on ne peut que reconnaitre la puissance des compositions.
Dire que par ex Come as you are c'est de la merde, c'est comme dire que Let it Be, Light My Fire ou Billie Jean en sont. Derrière ces morceaux y a une composition simple mais géniale : c'est basique, y a pas grand chose, on connait exactement comment c'est fait; mais en essayant de refaire pareil on fait de la merde variétoche nullechier, là où ces chansons font partie de l'imaginaire collectif.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 19:56:55 ]

51419
+1

Mais ça a eu du succès, plus de Pearl Jam. Et ça, c'est pas pardonnable.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:00:07 ]

51420
Citation :
là où ces chansons font partie de l'imaginaire collectif.


Et alors ? Les lacs du connemara aussi, du coup ca en fait une chanson simple et géniale ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 20:05:14 ]