Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 879 réponses
- 598 participants
- 1 985 205 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
-Liam-
Astier est brillant. Un peu surdoué je pense. Génial touche à tout: musicien excellent, scénariste, acteur, créateur, etc. il sait faire énormément de choses. Je pense que son bulbe mouline plus vite que la moyenne, et ca peut se ressentir dans ses interventions.
Maintenant il en fait toujours 100 fois moins qu'un Lucchini par exemple, qui est amha 100 fois moins brillant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
j-master
Sympas, pas cons du tout, ouverts à plein de choses et doués dans plusieurs domaines, mais parfois intransigeants / casse-couilles
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Lucchini par exemple, qui est amha 100 fois moins brillant.
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:40:31 ]
Anonyme
Etre très intelligent [...], regardez moi
etc.
Traumax
je l'ai entendu parler de théorie musicale, c'est pompeux, pédant et relou.
15 ans de conservatoire ca vous forge une personnalité.
Will Zégal
Astier est brillant. Un peu surdoué je pense. Génial touche à tout: musicien excellent, scénariste, acteur, créateur, etc. il sait faire énormément de choses. Je pense que son bulbe mouline plus vite que la moyenne, et ca peut se ressentir dans ses interventions.
Disons que des gens talentueux à qui tout le monde répète depuis des années à quel point ils sont géniaux risquent de finir par le croire un peu trop.
Maintenant, non, je n'ai pas pris Astier en flagrant délit d'élitisme. Ce que j'ai vu, c'est un type qui est contre le culte de la médiocrité, ce qui n'est pas du tout la même chose.
La grosse connerie que je l'ai entendu dire, c'est qu'en gros, tout musicien devait connaître le solfège et qu'on n'était pas un musicien complet sans ça (en gros). Pas très futé quand on voit les contre-exemples dans le blues, le rock, le hip-hop, l'électro, etc.
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:14:50 ]
Anonyme
le sketch sûr Bach et la musique je l'ai trouvé beaucoup trop vulgarisant lol
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:16:00 ]
j-master
les contre-exemples dans le blues, le rock, le hip-hop, l'électro, etc.
ces contre exemples peuvent ils être qualifiés de musiciens complets ? (vraie question)
je veux dire que le solfège ouvre les portes bien au delà de son seul instrument, ses seules machines, et au delà de quelques styles de prédilection. (et j'ai pas dit que le solfège ouvrait automatiquement ces portes, ni que ses pratiquants se donnaient la peine de voir ailleurs)
Allez, on remet quelques sous dans un vieux débat, tiens !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-Liam-
Maintenant, non, je n'ai pas pris Astier en flagrant délit d'élitisme. Ce que j'ai vu, c'est un type qui est contre le culte de la médiocrité, ce qui n'est pas du tout la même chose.
+1.
Et sans vouloir faire le vieux con, au vu de l'offre comique / divertissement actuelle, ca me réjouit de voir qu'Astier a (beaucoup) de succès.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte