Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 205 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52331
d'un autre coté, quand ce que tu fais va être diffusé massivement via la télé, il vaut mieux essayer de parler à l'intelligence, que de vouloir faire son beurre sur la bêtise du troupeau. Même si un tour des chaines de télé laisse penser le contraire

Non je ne mettrai pas de pull

52332

Astier est brillant. Un peu surdoué je pense. Génial touche à tout: musicien excellent, scénariste, acteur, créateur, etc. il sait faire énormément de choses. Je pense que son bulbe mouline plus vite que la moyenne, et ca peut se ressentir dans ses interventions.

Maintenant il en fait toujours 100 fois moins qu'un Lucchini par exemple, qui est amha 100 fois moins brillant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

52333
sincèrement, j'ai souvent l'impression d'être avec des Astier, sur AF.
Sympas, pas cons du tout, ouverts à plein de choses et doués dans plusieurs domaines, mais parfois intransigeants / casse-couilles image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52334
Citation :
Lucchini par exemple, qui est amha 100 fois moins brillant.

zz_f_luchini_10_dr_400x400.jpg

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:40:31 ]

52335
Citation de Pictocube :
Etre très intelligent [...], regardez moi 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: etc.
52336
Citation :
je l'ai entendu parler de théorie musicale, c'est pompeux, pédant et relou.

15 ans de conservatoire ca vous forge une personnalité.
52337
Citation de -Liam- :
Astier est brillant. Un peu surdoué je pense. Génial touche à tout: musicien excellent, scénariste, acteur, créateur, etc. il sait faire énormément de choses. Je pense que son bulbe mouline plus vite que la moyenne, et ca peut se ressentir dans ses interventions.

Disons que des gens talentueux à qui tout le monde répète depuis des années à quel point ils sont géniaux risquent de finir par le croire un peu trop.

Maintenant, non, je n'ai pas pris Astier en flagrant délit d'élitisme. Ce que j'ai vu, c'est un type qui est contre le culte de la médiocrité, ce qui n'est pas du tout la même chose.

La grosse connerie que je l'ai entendu dire, c'est qu'en gros, tout musicien devait connaître le solfège et qu'on n'était pas un musicien complet sans ça (en gros). Pas très futé quand on voit les contre-exemples dans le blues, le rock, le hip-hop, l'électro, etc.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:14:50 ]

52338
Trx>Ou pas :oops2:
le sketch sûr Bach et la musique je l'ai trouvé beaucoup trop vulgarisant lol :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:16:00 ]

52339
Citation :
les contre-exemples dans le blues, le rock, le hip-hop, l'électro, etc.

ces contre exemples peuvent ils être qualifiés de musiciens complets ? (vraie question)
je veux dire que le solfège ouvre les portes bien au delà de son seul instrument, ses seules machines, et au delà de quelques styles de prédilection. (et j'ai pas dit que le solfège ouvrait automatiquement ces portes, ni que ses pratiquants se donnaient la peine de voir ailleurs)

Allez, on remet quelques sous dans un vieux débat, tiens !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52340

Maintenant, non, je n'ai pas pris Astier en flagrant délit d'élitisme. Ce que j'ai vu, c'est un type qui est contre le culte de la médiocrité, ce qui n'est pas du tout la même chose.

+1.

Et sans vouloir faire le vieux con, au vu de l'offre comique / divertissement actuelle, ca me réjouit de voir qu'Astier a (beaucoup) de succès.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio