Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 922 256 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52371
Idem, je ne bois plus du tout d'alcool, et madame commande toujours un verre de vin à table, qui atterrit immanquablement devant moi.
52372
Et si vous commandez une bière et un verre de vin, la miss se retrouve avec le vin.
52373
Néanmoins statistiquement il semble que les femmes soient fréquemment mieux dotées en capteurs d’aromes que les hommes.
52374
Attends qu'on te pose devant la bière ET le vin :-D
52375
Citation :
Idem, je ne bois plus du tout d'alcool, et madame commande toujours un verre de vin à table, qui atterrit immanquablement devant moi.


je ne bois jamais d'alcool le midi, mais sinon pareil : le verre de vin de Mamzelle youtou se retrouvera systématiquement devant mimi, et mon perrier citron de grosse fiotte devant elle.
Enfin je suis mauvaise langue, souvent des serveuses demandent avant de poser les verres. Avec du serveur, le pinard c'est direct pour ma tronche.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 13:32:55 ]

52376
J'ai jamais eu l'occasion de faire le test. Je prends toujours une bière !icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52377
Citation de youtou :
[ et mon perrier citron de grosse fiotte devant elle.


J'ai pas osé dire ce que je buvais...
52378
Un lait grenadine ?
52379

Le Perrier Citron c'est la tristesse incarnée dans une boisson

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52380
Citation :
On paye, on sort, on monte en voiture (madame au volant) et là, je réalise que j'ai oublié de prendre du jus de fruit pour les mômes du copain.

Je retourne dans le magasin, prend un pack de jus de fruit et repasse à la même caisse en disant "on avait oublié ma boisson".


Et arrivé chez ton pote, vous vous êtes rendus compte qu'il manquait les pommes de terre...



Citation :
Et si vous commandez une bière et un verre de vin, la miss se retrouve avec le vin.


Les 2 sont pour moi. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."