Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des collègues vont quelques jours en Allemagne voir des clients.
Un client annule. Donc déprime : que vont il faire la journée de vide entre 2 clients, dans la zone industrielle de Munich ?
Et surprise ! en fait l'Ocktober Fest, c'est en Septembre et ça a déjà démarré !
je sens qu'on va recevoir quelques photos avec des litres de bières.
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 23:18:11 ]
Anonyme
4548
51878Posté le 22/09/2017 à 07:32:20
pan pan cucul
1
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51879Posté le 22/09/2017 à 21:16:26
Haha, un énième Joe-la-morale qui me remballe sur Twitter, parce que j'ai osé émettre une honteuse et inacceptable remarque sur l'upgrade hors de prix (si on a upgradé récemment) de Reason 10, alors que j'avais bien pris soin d'argumenter (j'ai upgradé pour la V9 en janvier dernier, certains l'ont fait avant septembre, or les acheteurs post-01/09 ont l'upgrade gratos, et 129 € dans les dents pour les autres) :
Citation :
Congrats Man, thats the most idiotic thing I’ve seen since brexit.
Bon, c'est la coutume (à la fois la politique d'upgrade et le clan des râleurs dont je fais fièrement partie), mais putain, les fanboys de Reason, faut pas les chatouiller ! Presque pire que les addicts à la pomme !
Suivi de l'habituelle remontrance :
Citation :
They have a upgrade policy which allows users of any version to upgrade at the same price. Allowing users to skip updates, if they wish.
Reason c'est comme les jeux vidéo Fifa. T'as les fanboyz qui te montrent à quel point tout a changé, pis toi t'as l'impression de voir le même truc qu'il y a 10 ans.