Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 879 réponses
- 598 participants
- 1 985 300 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
27133
52941 Posté le 26/02/2018 à 15:23:59
Citation de El :
bah même si t'es Traumax parce que Traumax il est pas seul sur scène avec son instrument. Si tu n'es pas Traumax, pas la peine de cliquer
Citation :
Bah ouais, mais alors poste pas à 4h du mat, après on est enduits d'erreurs, nous des fois faut pas chercher midi à 14h comme on dit.
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
52942 Posté le 26/02/2018 à 15:26:35
12h, 4h, 14h.... peu t'importe
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52943 Posté le 26/02/2018 à 17:19:07
Amuse auto :
La rue devant chez moi a une voie qui est super souvent bloquée et d'habitude quand je la remonte (sur la voie libre) à vélo, je me fais griller la priorité, insulter voir pousser dans le caniveau par les véhicules qui viennent d'en face (et donc se déportent sur ma voie).
Aujourd'hui, je la prends tout guilleret, en roulant au milieu de ma voie libre et joie, la 1ere voiture que je croise se met sur le bord là où elle a de la place et me cède le passage. La 2eme aussi. la 3eme et 4 font de même !
Mais que se passe t'il ? les toulousains seraient devenus respectueux du code de la route et des cyclistes ?
La rue devant chez moi a une voie qui est super souvent bloquée et d'habitude quand je la remonte (sur la voie libre) à vélo, je me fais griller la priorité, insulter voir pousser dans le caniveau par les véhicules qui viennent d'en face (et donc se déportent sur ma voie).
Aujourd'hui, je la prends tout guilleret, en roulant au milieu de ma voie libre et joie, la 1ere voiture que je croise se met sur le bord là où elle a de la place et me cède le passage. La 2eme aussi. la 3eme et 4 font de même !
Mais que se passe t'il ? les toulousains seraient devenus respectueux du code de la route et des cyclistes ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
bon, en fait, c'est juste que j'étais suivit par une voiture et qu'ils ont tous cédé le passage à la voiture. J'aurais été seul, aux chiottes le code de la route !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
12318
52944 Posté le 02/03/2018 à 14:18:17
Je lis la pub d'apple pour ses mac book là. Et dedans, je lis ça:
Javé mouru de rire.
Citation :
Pour obtenir une autonomie d’une journée, il a fallu exploiter le moindre millimètre carré d’espace disponible à l’intérieur du MacBook.
Javé mouru de rire.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52945 Posté le 04/03/2018 à 11:47:10
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52946 Posté le 04/03/2018 à 11:48:51
Sans déconner, en marketing on fait toujours cette erreur de confondre volume et surface. Il y a une règle marketing qui dit que selon la cible m2 pour un volume ça ne choque personne et tout le monde a l'idée, alors que le concept de m3 échappe déjà à des gens...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
52947 Posté le 04/03/2018 à 13:23:06
hier soir je vois une copine, et je lui trouve les cheveux bizarre.
A un moment je lui demande :
- t'as fait quoi avec tes cheveux, c'est fait exprès?
Et là elle se dresse et fait ses gros yeux :
- Comment ça 'fait exprès'??!!!!!!???
après une bref instant d'hésitation je lui réponds :
-ah bon, c'est sensé être réussi?
-... (avec les yeux à peine moins gros dû au plissement)
J'en rigole encore
A un moment je lui demande :
- t'as fait quoi avec tes cheveux, c'est fait exprès?
Et là elle se dresse et fait ses gros yeux :
- Comment ça 'fait exprès'??!!!!!!???
après une bref instant d'hésitation je lui réponds :
-ah bon, c'est sensé être réussi?
-... (avec les yeux à peine moins gros dû au plissement)
J'en rigole encore
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 13:24:07 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52948 Posté le 04/03/2018 à 13:58:21
Et elle ne t'a pas rétorqué un truc dans le genre : " putain, c'est quand même pas toi avec tes dreads dégueulasses qui vas te moquer d'une coiffure !!!???!"
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
52949 Posté le 04/03/2018 à 14:28:54
eh non, vu que je n'ai pas de dread
et j'en ai jamais eu.
et j'ai été chez le coiffeur cette semaine, donc j'ai moins de 5cm de cheveux
et j'en ai jamais eu.
et j'ai été chez le coiffeur cette semaine, donc j'ai moins de 5cm de cheveux
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
52950 Posté le 05/03/2018 à 14:56:03
Amuse/fascine : le gros matou qui squatte mon studio de mix, qui manifestement n'aime pas le slap.
Là j'enregistrais une partie de basse en slap pour un morceau, le chat m'a sauté sur la main slappeuse et l'a rouée de coups.
Bon par contre je rigole, mais j'ai une bien jolie estafilade à la main droite. Enregistrement interrompu, donc, cause : me suis fait modérer par un chat, ça m'apprendra à faire des trucs pas catholiques.
Là j'enregistrais une partie de basse en slap pour un morceau, le chat m'a sauté sur la main slappeuse et l'a rouée de coups.
Bon par contre je rigole, mais j'ai une bien jolie estafilade à la main droite. Enregistrement interrompu, donc, cause : me suis fait modérer par un chat, ça m'apprendra à faire des trucs pas catholiques.
- < Liste des sujets
- Charte