Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 300 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52941
bah même si t'es Traumax parce que Traumax il est pas seul sur scène avec son instrument. :oops2:

Citation :
des fois faut pas chercher midi à 14h comme on dit.
Bah ouais, mais alors poste pas à 4h du mat, après on est enduits d'erreurs, nous :|
52942
12h, 4h, 14h.... peu t'importe
52943
Amuse auto :

La rue devant chez moi a une voie qui est super souvent bloquée et d'habitude quand je la remonte (sur la voie libre) à vélo, je me fais griller la priorité, insulter voir pousser dans le caniveau par les véhicules qui viennent d'en face (et donc se déportent sur ma voie).

Aujourd'hui, je la prends tout guilleret, en roulant au milieu de ma voie libre et joie, la 1ere voiture que je croise se met sur le bord là où elle a de la place et me cède le passage. La 2eme aussi. la 3eme et 4 font de même !

Mais que se passe t'il ? les toulousains seraient devenus respectueux du code de la route et des cyclistes ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52944
Je lis la pub d'apple pour ses mac book là. Et dedans, je lis ça:
Citation :
Pour obtenir une autonomie d’une journée, il a fallu exploiter le moindre millimètre carré d’espace disponible à l’intérieur du MacBook.

Javé mouru de rire. :bave:
52945

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52946

Sans déconner, en marketing on fait toujours cette erreur de confondre volume et surface. Il y a une règle marketing qui dit que selon la cible m2 pour un volume ça ne choque personne et tout le monde a l'idée, alors que le concept de m3 échappe déjà à des gens... icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52947
hier soir je vois une copine, et je lui trouve les cheveux bizarre.
A un moment je lui demande :
- t'as fait quoi avec tes cheveux, c'est fait exprès?

Et là elle se dresse et fait ses gros yeux :
- Comment ça 'fait exprès'??!!!!!!???

après une bref instant d'hésitation je lui réponds :
-ah bon, c'est sensé être réussi?
-... (avec les yeux à peine moins gros dû au plissement)

J'en rigole encore

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 13:24:07 ]

52948
Et elle ne t'a pas rétorqué un truc dans le genre : " putain, c'est quand même pas toi avec tes dreads dégueulasses qui vas te moquer d'une coiffure !!!???!"
52949
eh non, vu que je n'ai pas de dread

et j'en ai jamais eu.

et j'ai été chez le coiffeur cette semaine, donc j'ai moins de 5cm de cheveux

Non je ne mettrai pas de pull

52950
Amuse/fascine : le gros matou qui squatte mon studio de mix, qui manifestement n'aime pas le slap.

Là j'enregistrais une partie de basse en slap pour un morceau, le chat m'a sauté sur la main slappeuse et l'a rouée de coups.
Bon par contre je rigole, mais j'ai une bien jolie estafilade à la main droite. Enregistrement interrompu, donc, cause : me suis fait modérer par un chat, ça m'apprendra à faire des trucs pas catholiques.