Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 732 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53811
> El M. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53812
Règle numéro 1 de l'organiste qui accompagne : Jouez fort. Si quelqu'un vient se plaindre en disant que l'orgue est trop fort, acquiescez. Ne touchez à rien. Plus l'orgue est fort et plus la chorale est juste. Plus l'orgue est doux et plus la chorale est fausse.
53813
53814
Si l'organiste n'est pas assez fort faut tirer suis toute les tirettes pour avoir tous les tuyaux en même temps...
Avec un peu de chance l'orge survivra....
53815
ça peut faire sauter les fus...
non rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53816
Citation de daRinze :
Règle numéro 1 de l'organiste qui accompagne : Jouez fort. Si quelqu'un vient se plaindre en disant que l'orgue est trop fort, acquiescez. Ne touchez à rien. Plus l'orgue est fort et plus la chorale est juste. Plus l'orgue est doux et plus la chorale est fausse.

Tellement vrai icon_facepalm.gif

Plus exactement, la chorale a tendance à baisser (jusq'à un demi-ton entre le début et la fin de la phrase) si elle n'entend pas l'accompagnement...

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 18:23:09 ]

53817
C'est aussi que tout naturellement, un accompagnement fort incite les chanteurs à donner de la voix. :-D
53818
Clair qu'avec 80Db dans la gueule, si t'as envie qu'on t'entende faut donner le meilleur de toi-même
53819
Pas tant que ça, car avant tout, c'est la pédale qui assoit et guide le chant. Comme ce sont des jeux graves, ils ne crachent pas forcément beaucoup de dB (quoique je n'aie jamais expérimenté avec un sonomètre)
53820
Y a des expériences que t'as pas faites ?
Je suis surpris :oops2: