Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 827 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53831
Citation :
je crois que j'ai choisi l'instrument le plus frustrant du monde... :| :maso:


Chépa, essayes avec des chemises à fleur et un chapeau de paille :noidea:
C'est comme ça pour moi quand je dois aller à l'église
53832
Je ne vais pas à l'église, pour ma part. Je vais jouer de l'orgue.
53833
Et t'as toujours pas compris que des mecs comme toi en voie de disparition sont en position de force pour imposer ce qu'ils veulent faire avec un orgue.

Citation :
Il est dans un lieu où beaucoup de choses ne sont tout simplement pas possibles: jouer du Jarre, ou du AC/DC, ou même du jazz, mettre des ornementations et de la festivité même pour un fête comme le mariage... :|


Ça existe ailleurs, change de paroisse :-p
53834
J'ai bien un copain organiste qui a joué "reviens petit gonzalès" au mariage d'un copain :-D

Et qui a placé du Genesis, du Queen et quelques autres trucs à son goût dans des messes solennelles :-D
53835
Bah un pote organiste nous a placé un "Malbrough s'en va-t-en guerre" comme marche nuptiale … il était bien content de sa plaisanterie :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53836
53837
J'avais un grand-oncle organiste qui a la fin d'un mariage s'est mis a jouer de la musique contemporaine. (pas pop, hein, mais du contemporain bien dissonant)

Bon, ben il a eu tout une série de gens qui sont allé se plaindre.
(même si j'imagine qu'avec le son de l'orgue à fond, ils ont beau se plaindre, il n'entend pas!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53838
Probable que « La Vie en rose » passe beaucoup mieux que Xenakis. :oops2:
53839
Citation de Ijaune :
Citation :
Il est dans un lieu où beaucoup de choses ne sont tout simplement pas possibles: jouer du Jarre, ou du AC/DC, ou même du jazz, mettre des ornementations et de la festivité même pour un fête comme le mariage... :|


Ça existe ailleurs, change de paroisse :-p

Je ne peux que plussoyer !
Dans ma paroisse, j'ai du me mettre à la rumba congolaise pour pouvoir accompagner certains chants :aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 18:41:22 ]

53840
Ma frangine c'était cool pour son mariage, fanfare municipal à l'entrée et à la sortie, à l’intérieur un truc à base de salade de fruit de bouvril et d'autre truc par des potes.
Mon mariage et baptême du premier à la même occasion étaient plus soft, elle(s?) était enceinte du deuxième genre on avait déjà prouvé qu'on avait niqué avant le mariage, j'avais accepté les morceaux qui sortaient du sentier que la pasteur :aime: avait composé, et ma belle soeur :bave: y'avé de la harp avec une pucelle aussi, ma frangine et son accordéon, par contre le baptême du deuxième c'était l’Afrique, y'avait des potes de chez Sokan qui étaient là :bravo:

Edit: c'est vrai on parle aussi d'orgue, avec un pote pendant un moment creux ont a fait starwars sur le grand orgue de la grande salle à Lourdes (la big, je ne sais plus son nom...) , c'était lol :volatil:
C'était quand j'ai fait ingé pour le Pélé Jeunes...

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 01:06:27 ]