Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 739 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53981
Purée mais c'est dingue d'avoir autant rien dans le crâne. Il en suffit d'un comme ça pour que tous les militaires passent pour des guignols.
53982
Citation de -Livingroom- :
Purée mais c'est dingue d'avoir autant rien dans le crâne. Il en suffit d'un comme ça pour que tous les militaires passent pour des guignols.


Alors qu’en fait ils sont nombreux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53983
et on sait ne pas généraliser : si on tombe sur un bidas intelligent, on ne conclura rien sur les capacités intellectuelles des autres

Non je ne mettrai pas de pull

53984
Citation de -Livingroom- :
Purée mais c'est dingue d'avoir autant rien dans le crâne. Il en suffit d'un comme ça pour que tous les militaires passent pour des guignols.


Je connais un ancien militaire (un jeune genre la petite trentaine) et ce qu'il disais c'est que l'armée est remplie de branleurs de 18 ans dans ce genre icon_facepalm.gif
53985
Un copain qui était une tronche et un ancien militaire un peu pas mal gradé (instructeur artillerie, habilité machin truc défense mes c... etc) me disait "tu sais pourquoi il y a autant de cons dans l'armée ? Parce qu'ils recrutent dans le civil."
53986
Vu dans un groupe FB de recherche de musiciens une annonce commençant par
Citation :
Bonjour, je suis guitariste. Je possède une PRS machin truc et un ampli Bidule Chouette...

Décidément, le culte du matos a de beaux jours devant lui. icon_facepalm.gif
53987
Et en plus c’est moins utile que de dire : j’ai un Renault Master...
:-D
53988
Citation :
Bonjour,

Je m'appelle Rifki (momentanément Drifkitu) et je voudrais réaliser l'album le plus classe du monde. J'ai une Rixounette qui n'est pas sorti du garage depuis presque deux mois. Rien à voir avec la musique, mais cela peut servir pour agrémenter les soirées chez l'ambassadeur. Je sais que Tihouss m'aime et ça, c'est UBER important.

Si vous êtes interressé(e)s, vous pouvez laisser un message sur le répondeur de Dr Pouet qui, ne vous répondra pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53989
Citation de Dr :
Et en plus c’est moins utile que de dire : j’ai un Renault Master...
:-D


surtout que plus loin, le mec dit qu'il n'a "pas de véhicule pour l'instant". :-D
53990

Le militaire là faut juste le balancer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier