Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 872 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 968 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53481

Ben c'est là tout le porblème mes chers amis virtuels, ce n'est qu'une image, et vous vous y accrochez désepéremment.

TEUM -> ben non, vraiment, c'est ton ressenti, c'est l'impression que te donne mes posts et je peux parfaitement le comprendre puisque moi même je vis ce genre de choses à travers les impressions que je peux avoir en lisant d'autres posts, c'est juste pas grave du tout, y'en a qui auront l'impression que je suis prétentieux, condescendant et mérpisant, mais je ne le suis pas... Je ne ressens aucun mépris pour personne ici, c'est la vérité, maintenant si certains veulent pas y croire qu'y puis-je ?

On va le faire à l'envers, parmi le peu de gens que je méprise réellement, je pourrai citer par exemple Gérard Colon, et en réfléchissant 2s y'a personne d'autre qui me vient... Même un Macron ou un Trump j'ai pas de mépris pour eux, éventuellement de la pitié, alors avoir du mépris pour un pseudo sur un forum c'est tellement loin...

Ma façon de parler vous déplait, je l'ai bien compris, focalisez vous sur autre chose, elle changera pas, ça fait plus de 10 ans que je parle comme ça sur AF, ça ne définit en rien ma personne ou mes actes dans la vie, et vous êtes libre de penser le contraire et de ne pas vouloir remettre en question vos jugements, tout comme moi.

Mais je persiste, y'a pas de mépris chez moi pour ce genre de "cas", question de culture, d'état d'esprit, d'éducation, j'en sais rien, ce qui est sûr c'est qu'on a pas le même carafon et c'est très bien comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53482
Il me semble que là tu l’expliques mieux (et plus diplomatiquement). :boire:

Merci, c'étaiut bien le but, je suis navré d'être lassé et de ne pas faire plus d'effort de ce genre plus souvent, mais ça m'a saoulé (et il n'est question de personne là, juste de moi qui assure pas assez, ça nous arrive tous).

53483
Bref, je vais pas me passer la rate au cour bouillon pour ça mais merci pour tes explications.

Content que le principal intéressé m'ait compris sans m'en vouloir, j'ai pas de smiley adapté mais le coeur y est.

53484
Sinon tu peux aussi envoyer des fions sans tartiner 65 lignes de justification derrière.
Ca marche pour moi, ca devrait le faire pour d'autres aussi.
53485

T'as parfaitement raison, mais j'ai ce style depuis tellement longtemps sur AF que je me sens obligé de le garder, et, toi même tu sais, les réputations collent à la peau ici, même quand elles n'ont plus de sens.

53486
Citation :
vous vous y accrochez désepéremment.

Tu l'alimentes aussi désespérément. :-D Sans rire.

Citation :
je me sens obligé de le garder

Tu peux aussi arrêter de jouer un rôle et être un peu toi même (si tu l'es, alors il m'est d'avis qu'il y a un gap entre ton toi en vrai et ce que tu écris - qui devient ton toi virtuel)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 12:11:18 ]

53487
Je serai curieux de connaitre ma réputation ici, tiens. :-D
53488
En ce qui te concerne c'est la merde qui te colle au cul, alors va te laver et arrête de nous faire chier :bise:
53489
Tu me fais quand même penser à un type qui balance une brique dans la gueule d'un autre, en le traitant de fils de pute, et qui s'étonne que ça soit mal pris.
53490
Citation de Traumax :
Je serai curieux de connaitre ma réputation ici, tiens. :-D

Crée un sujet ! ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."