Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 885 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 838 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53971
Il me semble que les flics ont toujours eu le droit de rentrer à la maison avec leurs armes : il faut qu'ils soient prêts à intervenir n'importe quand.

C'est un peu plus subtil, depuis Mitterand, les flics ont le droit de ramener leur arme de service chez eux, mais pas de s'en servir pour autant en dehors d'un entrainement au tir ou d'une pratique amateure encadrée en club.

C'est à Caseneuve qu'on doit la possibilité donnée aux policiers de garder sur eux leur arme de service et de pouvoir l'utiliser en toute circonstance et en dehors de leur juridiction. Mais c'est valable uniquement pour le Sig-sauer (le pistolet) et uniquement pendant la durée de l'état d'urgence.

Ca date seulement de janvier 2016.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53972

Sinon avec ma boite de restauration de MH on intervenait parfois sur des sites militaires comme le Fort du Randouillet. Une fois y'a eu un exercice et un des salariés à trouvé un FAMAS à coté de son poste de travail, posé contre le mur. On l'a ramené à l'officier instructeur qui n'était pas très content, y'a un mec qui a dû enchainer les pompes et les chiottes un bon moment derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53973
Mon grand frère qui n'a pas eu ma chance et a dû faire 10 mois d'armée, en a fait 11 en réalité. Cause du mois de rab' : a oublié son famas dans un bois durant une manoeuvre. :-D
Et encore il a fait qu'un mois de prison, parceque le famas avait été retrouvé, sinon à ce moment là (dans les 80's) c'était facile 6 mois de zonzon, la justice militaire était encore en vigueur et échappait aux lois et procédures françaises générales.

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 16:50:18 ]

53974
Tu veux dire à la justice covile ?
53975
Ou la justice des molaires ?
53976
Non ?
53977
Non celle du persil.
53978
je ne comprends pas tes posts, cuistre lent.
53979
Un pote m'a posté ça hier.
Coincidence ?
Je ne crois pas non.

Famas laissé intentionellement sous la chaise de son comptoir à l'aéroport de lyon 18h30.
Le gars est parti pisser.
Pis il est revenu.
Pis il a fini sa putain de bière.
Trankil wesh.

le-pub-des-gentlemen-2308411.jpg

'Brutis.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

53980
Connard II le retour.le-pub-des-gentlemen-2308413.png

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 22:18:08 ]