Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 171 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54841
20492067172_78083daaa4_b.jpg
Hiroshima
54842
Citation :
on n'est pas plus intelligents que le du monde non plus.


Fake news
54843
Citation de El :
20492067172_78083daaa4_b.jpg
Hiroshima


Mon amour.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54844
Citation de daRinze :
Il y a de façon sûre et certaine des selfies pris sur la place Tian An Men, là où une fois un farceur d'étudiant a apostrophé le monde à genoux pour golri. Il y a certainement des Français parmi eux, on n'est pas plus intelligents que le du monde non plus.

La place Tien An Men, mauvais exemple : c'est une des plus grandes (si ce n'est la plus grande) place de Pékin et l'entre de la Cité Interdite. C'est plein de vie, de voitures, de marchands, de cars, de touristes... Rien à voir avec un mémorial.

C'est comme si on ne faisait plus rien sur certaines places de Paris en mémoire des communards ou des versaillais qui y ont été massacrés, des résistants qui y ont été fusillés*, des victimes d'attentats terroristes...

* j'avoue ne pas savoir si des résistants ont été fusillés dans Paris ou s'ils étaient embarqués au Mont Valérien pour ça, mais dans d'autres villes, il y a eu des exécutions en pleine ville.

Il y a des lieux chargés historiquement qui restent de lieux de vie et il y a des mémoriaux. L'attitude qu'il est décent d'y avoir n'est pas tout à fait la même.
54845
Ce bâtiment d'Hiroshima étant un symbole de la bombe, ça reste assez délicat le selfie... sauf si ces 2 crétins voulaient illustrer la "supériorité de la démocratie américaine, que Dieu la bénisse, sur la fourberie jaune"...

Citation :
C'est comme si on ne faisait plus rien sur certaines places de Paris en mémoire des communards ou des versaillais qui y ont été massacrés


Oui, interdisons les selfies au sacré coeur par respect pour les 19 versaillais "massacrés" par les Communards. :oops2:

La réflexion de Will me rappelle un sujet déjà abordé dans le Pub Photo sur l'esthétisme de la misère. Salgado fut évoqué...
Sinon, je rejoins Will. Voilà. Et Trau sur le selfie et l'intelligence.
54846
Ceci dit, personne n'empêchera jamais un cornichon lambda de faire un selfie n'importe où et de le publier sur son compte Facebook (et tant mieux finalement)
C'est plus problématique quand on veut en faire un évènement médiatique et culturel comme le slide show plus haut.
C'est aussi naze que les pubs Bennetton d'il y a quelques années amha, mais bon ...
54847
Citation :
00
Il y a de façon sûre et certaine des selfies pris sur la place Tian An Men, là où une fois un farceur d'étudiant a apostrophé le monde à genoux pour golri. Il y a certainement des Français parmi eux, on n'est pas plus intelligents que le du monde non plus.


t'es réellement en train de comparer une place à l'histoire quasi millénaire (je crois qu'elle a été construite vers 1400) avec un lieu construit par des nazis juste pour mettre à mort de façon industrielle (option Deutsch Qualität) des êtres humains ?

Par ailleurs je vois pas pourquoi si des français sont stupides, alors ça rend les autres peuples moins stupides...:oops2:
54848
Citation :
Hiroshima


Mais là, à la différence de Nankin, ce n’est pas par ignorance de la dureté de ce qui s’y est passé.

Ou alors ce sont des extra-terrestres.
54849
amuse :

les platistes font faire le tour du monde en croisière pour démontrer que la terre est plate.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54850
Il y en a bien qui font des croisières pour écouter Luc Ferry et BHL... :oops2: