Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 377 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Polaroil
13218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
55342 Posté le 29/03/2019 à 11:10:27
Et puis c'est Le Mans, la misère culturelle
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55343 Posté le 29/03/2019 à 12:06:24
Citation de pistonpistache :
Là ou c'est lolilol, c'est que le pianiste qui fait mumuse, c'est François-René Duchable, et que PERSONNE ne le reconnaît visiblement.
Il est connu ? Il joue dans quel groupe ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55344 Posté le 29/03/2019 à 12:09:15
Citation de pistonpistache :
Comme quoi le classique niveau street credibility c'est zero.
Je me demande si je reconnaitrais un seul musicien célèbre (je veux dire, pour le grand public) avec des vêtements normaux, des cheveux propres et dans la rue. Sans doute que non.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
55345 Posté le 29/03/2019 à 12:38:16
Un musicien célèbre pour le grand public, c'est Jean-Jacques Goldman ou Pascal Obispo.
Peut-être Vianney.
Les musiciens classiques, ce n'est qu'un public averti qui peut les reconnaître: celui qui va aux concerts de musique classique en fait.
Moi par exemple, tu me mettrais Biréli Lagrène en face de moi, je connais certes ce nom, mais je connais absolument pas le visage qui va avec, et je ne le reconnaîtrais pas, le jazz n'étant pas mon style. Par contre, tu me mets en face de Thierry Escaïch, Thomas Ospital ou Olivier Latry, et immédiatement je me prosterne, alors que le commun des mortels passe devant en se grattant le nez.
Peut-être Vianney.
Les musiciens classiques, ce n'est qu'un public averti qui peut les reconnaître: celui qui va aux concerts de musique classique en fait.
Moi par exemple, tu me mettrais Biréli Lagrène en face de moi, je connais certes ce nom, mais je connais absolument pas le visage qui va avec, et je ne le reconnaîtrais pas, le jazz n'étant pas mon style. Par contre, tu me mets en face de Thierry Escaïch, Thomas Ospital ou Olivier Latry, et immédiatement je me prosterne, alors que le commun des mortels passe devant en se grattant le nez.
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 12:39:31 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55346 Posté le 29/03/2019 à 12:38:20
Un pote m'avait raconté que son père était barman dans un bistrot juste en face d'un grand studio à Paris. Un jour qu'il était passé le voir, il voit passer un type en costard qui prend un café au bar, paye et part tranquillement traverser la rue pour travailler.
Après son départ, le paternel demande à mon pote s'il sait qui était le type en question. Non ? C'était Gainsbarre. Ou plutôt Gainsbourg (mais c'était en pleine période Gainsbarre).
Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque, le gars avait son rond de serviette chez Drucker le samedi soir à une époque où il y avait 3 chaînes de télévision et où l'émission de Drucker était à peu près la seule émission musicale du PAF (on y trouvait d'ailleurs un peu de tout, de Whitney Huston à Thiéfaine). En gros, la tronche de Gainsbourg était aussi connue que celle d'un président de la république.
Après son départ, le paternel demande à mon pote s'il sait qui était le type en question. Non ? C'était Gainsbarre. Ou plutôt Gainsbourg (mais c'était en pleine période Gainsbarre).
Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque, le gars avait son rond de serviette chez Drucker le samedi soir à une époque où il y avait 3 chaînes de télévision et où l'émission de Drucker était à peu près la seule émission musicale du PAF (on y trouvait d'ailleurs un peu de tout, de Whitney Huston à Thiéfaine). En gros, la tronche de Gainsbourg était aussi connue que celle d'un président de la république.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
55347 Posté le 29/03/2019 à 12:38:50
petrucciani
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
55348 Posté le 29/03/2019 à 12:48:54
Ai failli la faire et n'ai pas osé
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55349 Posté le 29/03/2019 à 12:49:01
Goldman, Obistro ou Machin, là, s'ils sont pas déguisés en artistes avec des lunettes à verre rose, j'ai aucune idée de qui ils sont.
Le seul que je reconnaîtrais, c'est Julien Lourau, mais personne ne sait qui c'est.
Le seul que je reconnaîtrais, c'est Julien Lourau, mais personne ne sait qui c'est.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
55350 Posté le 29/03/2019 à 12:50:13
Nan mais Pettrucciani s'il est à un tabouret de bar, normal qu'on le voit pas.
Sinon, anecdote rafraichissante, que WZ ne croira certainement pas, arrivée à ma copine : dans un bar ne payant pas de mine à Boulogne (billancourt, pas sur mer), elle voit un couple attablé au comptoir, elle se dit que le mec est carrément mignon.
Tout d'un coup, une horde de paparazzis rapplique, service de sécurité derrière et gardes du corps devant, en fait le couple en question c'était Marion Cottilard et Di Caprio, elle avait pas reconnu l'un ou l'autre.
Je l'ai déjà vu en concert (NJP). Je l'avais pas reconnu.
Sinon, anecdote rafraichissante, que WZ ne croira certainement pas, arrivée à ma copine : dans un bar ne payant pas de mine à Boulogne (billancourt, pas sur mer), elle voit un couple attablé au comptoir, elle se dit que le mec est carrément mignon.
Tout d'un coup, une horde de paparazzis rapplique, service de sécurité derrière et gardes du corps devant, en fait le couple en question c'était Marion Cottilard et Di Caprio, elle avait pas reconnu l'un ou l'autre.
Citation :
Je l'ai déjà vu en concert (NJP). Je l'avais pas reconnu.
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:05:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte