Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 089 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55341
Citation :
François-René Duchable


:aime: :mdr:
55342
Et puis c'est Le Mans, la misère culturelle :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55343
Citation de pistonpistache :
Là ou c'est lolilol, c'est que le pianiste qui fait mumuse, c'est François-René Duchable, et que PERSONNE ne le reconnaît visiblement.


Il est connu ? Il joue dans quel groupe ? :oops2:
55344
Citation de pistonpistache :
Comme quoi le classique niveau street credibility c'est zero.


Je me demande si je reconnaitrais un seul musicien célèbre (je veux dire, pour le grand public) avec des vêtements normaux, des cheveux propres et dans la rue. Sans doute que non.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55345
Un musicien célèbre pour le grand public, c'est Jean-Jacques Goldman ou Pascal Obispo.
Peut-être Vianney.

Les musiciens classiques, ce n'est qu'un public averti qui peut les reconnaître: celui qui va aux concerts de musique classique en fait.
Moi par exemple, tu me mettrais Biréli Lagrène en face de moi, je connais certes ce nom, mais je connais absolument pas le visage qui va avec, et je ne le reconnaîtrais pas, le jazz n'étant pas mon style. Par contre, tu me mets en face de Thierry Escaïch, Thomas Ospital ou Olivier Latry, et immédiatement je me prosterne, alors que le commun des mortels passe devant en se grattant le nez.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 12:39:31 ]

55346
Un pote m'avait raconté que son père était barman dans un bistrot juste en face d'un grand studio à Paris. Un jour qu'il était passé le voir, il voit passer un type en costard qui prend un café au bar, paye et part tranquillement traverser la rue pour travailler.
Après son départ, le paternel demande à mon pote s'il sait qui était le type en question. Non ? C'était Gainsbarre. Ou plutôt Gainsbourg (mais c'était en pleine période Gainsbarre).

Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque, le gars avait son rond de serviette chez Drucker le samedi soir à une époque où il y avait 3 chaînes de télévision et où l'émission de Drucker était à peu près la seule émission musicale du PAF (on y trouvait d'ailleurs un peu de tout, de Whitney Huston à Thiéfaine). En gros, la tronche de Gainsbourg était aussi connue que celle d'un président de la république.
55347
petrucciani :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

55348
Ai failli la faire et n'ai pas osé
55349
Goldman, Obistro ou Machin, là, s'ils sont pas déguisés en artistes avec des lunettes à verre rose, j'ai aucune idée de qui ils sont.

Le seul que je reconnaîtrais, c'est Julien Lourau, mais personne ne sait qui c'est.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55350
Nan mais Pettrucciani s'il est à un tabouret de bar, normal qu'on le voit pas.

Sinon, anecdote rafraichissante, que WZ ne croira certainement pas, arrivée à ma copine : dans un bar ne payant pas de mine à Boulogne (billancourt, pas sur mer), elle voit un couple attablé au comptoir, elle se dit que le mec est carrément mignon.
Tout d'un coup, une horde de paparazzis rapplique, service de sécurité derrière et gardes du corps devant, en fait le couple en question c'était Marion Cottilard et Di Caprio, elle avait pas reconnu l'un ou l'autre.

Citation :
Le seul que je reconnaîtrais, c'est Julien Lourau, mais personne ne sait qui c'est.


Je l'ai déjà vu en concert (NJP). Je l'avais pas reconnu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:05:27 ]