Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 889 réponses
- 598 participants
- 1 987 020 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
17065
54831 Posté le 14/01/2019 à 13:15:17
Oui car là ça va même carrément donner des idées
edit: les asiatiques encore, on peut comprendre qu'ils ne mesurent pas la symbolique des lieux.
edit: les asiatiques encore, on peut comprendre qu'ils ne mesurent pas la symbolique des lieux.
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 13:16:06 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54832 Posté le 14/01/2019 à 13:31:17
Ben, les Juifs il peut y avoir le côté "même pas morts, on est vivants et on fait des pirouettes".
On peut tirer la gueule devant un monument au mort, comme être en colère ou heureux d'être vivant, il y a plein de réactions possibles.
C'est le même délire que ceux qui disait qu'après Charlie Hebdo ou Le Bataclan fallait boire des coups et dessiner des bites, c'est pour dire qu'on est vivant et que surtout la vie (avec le lol) redémarre.
On peut tirer la gueule devant un monument au mort, comme être en colère ou heureux d'être vivant, il y a plein de réactions possibles.
C'est le même délire que ceux qui disait qu'après Charlie Hebdo ou Le Bataclan fallait boire des coups et dessiner des bites, c'est pour dire qu'on est vivant et que surtout la vie (avec le lol) redémarre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
54833 Posté le 14/01/2019 à 13:49:56
Ca n'a rien à voir avec un monument aux morts ou charlie hebdo. Auschwitz, c'est le symbole de ce que l'être humain a fait de pire dans une histoire pourtant pas forcément jojo.
perso les régles de décence via un balai dans le fion c'est pas du tout mon truc, mais là c'est pas pareil.
pourquoi, ils ont 2 de QI, aucune culture, aucune notion d'histoire mondiale ?
ha mais les juifs eux même ont un humour spécifique sur les camps de concentration (j'ai questionné une fois un juif là dessus, et il m'a répondu texto que cet humour était exactement comme l'humour nazi, l'humour en plus ).
Simplement un selfie avec pose stupide dans un endroit où on a industrialisé la mort, tu peux tourner le truc comme tu veux, c'est une insulte à l'intelligence.
perso les régles de décence via un balai dans le fion c'est pas du tout mon truc, mais là c'est pas pareil.
Citation :
Citation :
ha mais les juifs eux même ont un humour spécifique sur les camps de concentration (j'ai questionné une fois un juif là dessus, et il m'a répondu texto que cet humour était exactement comme l'humour nazi, l'humour en plus ).
Simplement un selfie avec pose stupide dans un endroit où on a industrialisé la mort, tu peux tourner le truc comme tu veux, c'est une insulte à l'intelligence.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
54834 Posté le 14/01/2019 à 13:53:49
un selfie, c'est une insulte à l'intelligence.
Anonyme
65640
54835 Posté le 14/01/2019 à 13:57:59
oui voilà.
Si en plus le selfie se fait dans un camp nazi d'extermination sur les lieux des exploits, alors là niveau échelle du karma t'es au barreau nadine morano.
Si en plus le selfie se fait dans un camp nazi d'extermination sur les lieux des exploits, alors là niveau échelle du karma t'es au barreau nadine morano.
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 13:58:22 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54836 Posté le 14/01/2019 à 13:58:34
Citation de Traumax :
un selfie, c'est une insulte à l'intelligence.
Dixit le gars qui fait du Death.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54837 Posté le 14/01/2019 à 14:14:32
T'as vu ton pull ?
Anonyme
17824
54838 Posté le 14/01/2019 à 15:09:32
Caf'Comm' version merlan de la cité à Nanterre. Dans un couloir sombre, un centre commercial déglingué, à chaque entrée son lot de dealers... chez Mouloud, enfin c'est comme ça que j'appelle mon coiffeur depuis 13 ans; 9 euros la coupe. 10 vu que je laisse toujours un pourliche.
Ça cause incivilités, dégradation du quartier, manque de mixité etc etc... non, c'est faux que je dis. Hein ? Ouais, c'est faux y'a de la mixité ici, et moi, z'en faites quoi ? Ça a fait marrer tout le monde.
Voilà, tranche de vie de cité à Nanterre, hommage à Mouloud et ses collègues, leur salon de coiffure minable, petit havre de paix bien sympa... bien loin des gilets jaunes.
Ça cause incivilités, dégradation du quartier, manque de mixité etc etc... non, c'est faux que je dis. Hein ? Ouais, c'est faux y'a de la mixité ici, et moi, z'en faites quoi ? Ça a fait marrer tout le monde.
Voilà, tranche de vie de cité à Nanterre, hommage à Mouloud et ses collègues, leur salon de coiffure minable, petit havre de paix bien sympa... bien loin des gilets jaunes.
Anonyme
17065
54839 Posté le 14/01/2019 à 15:34:46
Citation :
Dans le cadre professionnel il m'arrive de côtoyer de jeunes gens venus de toute la planète, y compris des asiatiques (Chine, Thaïlande, Malaisie, Japon, Viet-nâm), tu n'imagines pas à quel point tout ça (enfin quand ils le savent!) est loin pour eux, non seulement dans l'espace mais aussi dans le temps. On n'est pas le centre du monde et la Seconde Guerre Mondiale symbolise autre chose en Asie.
On imagine d'ailleurs aisément des lycéens d'une ville française moyenne faire les crétins sur un site commémoratifs à Nankin en Chine, du moins si il y en a un.
Anonyme
27133
54840 Posté le 14/01/2019 à 15:36:49
Il y a de façon sûre et certaine des selfies pris sur la place Tian An Men, là où une fois un farceur d'étudiant a apostrophé le monde à genoux pour golri. Il y a certainement des Français parmi eux, on n'est pas plus intelligents que le du monde non plus.
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 15:37:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte