Possible mais pas certain, à moins que ton oeil averti voit des trucs qu'un non initié ne voit pas. Parce que voiture plus ancienne donc plus légère avec des pneus fins beaucoup plus efficaces dans ces conditions. Même si c'est vrai que ça fait très mise en scène.
Enfin, j'ai connu ça IRL, en montant au ski en semaine avec des potes dans ma deuche. A l'époque (début années 80, on était au lycée) on sort du bahut et on file au ski, dans une petite station (Seythenex, à la Sambuy au dessus de Faverges pour ceux qui connaissent le coin, Samy ). Route pas déneigée (pas besoin, en semaine, il n'y a pas de touristes, que des gens du coin.
On voit 2 bagnoles en train de chainer en bas. Je n'ai pas de chaines. On se dit que ça va pas monter, mais on tente.
Neige tout le long de la montée, avec de jolis reflets bleutés, style bien glacés. Et on arrive tout en haut : 2 4x4 et c'est tout. Ceux des pisteurs ? Il n'y a pas d'habitations là haut, donc les employés montent à la journée.
On a eu la station (toute petite : 2 remontées mécaniques mais une très jolie piste noire et quelques lignes hors pistes sympas) pour nous 4 !!!
2 des potes sont redescendus vers Faverges à ski à travers bois, le plus bas possible tant que c'était praticable à ski. Une super journée, grâce à la p'tite voiture pas puissante avec des bons pneus bien étroits