Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 564 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54621
Ca risque de prendre une autre claque avec le prélèvement à la source amha
54622
N’ayant connu que le prélèvement à la source, en fait je ne comprends pas le bordel autour de ce changement.
54623
On est français, le changement on aime pas, même quand c'est mieux. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54624
Il eut été préférable de remettre à plat tout le système fiscal avant d'attaquer le PAS.
Parce que là, on peut anticiper un joyeux bordel.
54625
Cloud : moi je ne suis pas spécialement contre, mais ça pose plein de problème qu'on ne va pas détailler ici.
Il y a en a quand même un : lorsqu'un couple a des déclarations fiscales conjointe, le prélèvement à la source va permettre à l'employeur soit de connaître les ressources du conjoint ou de la conjointe, soit de connaître d'éventuelles autres ressources de son employé.

Par ailleurs, les petits employeurs ont, en France, quand même largement assez de paperasses comme ça à traiter. Et ça ne s'arrange pas. Là, ça fait encore un truc de plus à traiter. A leurs frais.
54626
+1 avec le bretonnant barbu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 19:33:27 ]

54627
En tant que petit employeur croulant sous le poids de l'administration, je peux témoigner que le PAS, ca ne m'ajoute ni charge de travail, ni frais.
54628
Citation de Will :
Cloud : moi je ne suis pas spécialement contre, mais ça pose plein de problème qu'on ne va pas détailler ici.
Il y a en a quand même un : lorsqu'un couple a des déclarations fiscales conjointe, le prélèvement à la source va permettre à l'employeur soit de connaître les ressources du conjoint ou de la conjointe, soit de connaître d'éventuelles autres ressources de son employé.

Par ailleurs, les petits employeurs ont, en France, quand même largement assez de paperasses comme ça à traiter. Et ça ne s'arrange pas. Là, ça fait encore un truc de plus à traiter. A leurs frais.


On va bien voir ce que ça donne mais en théorie, cette année avec le PACS et la déclaration commune on devrait être tellement riche que exonéré.

Sauf que si on fait le choix de cacher a son employeur ses ressources ya des chances qu'on ai un minimum a avancer....

Et encore on a d'autres petits dossiers surprise pour les impôts..

54629
Citation :
Amuse auto


Je viens de recevoir cette vidéo sur une mailing list d'annonce de manifestations scientifiques du taf. Vidéo d'annonce d'un colloque sur les "sound studies" :


:bave:
54630