Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 325 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55391
Il suffit de lire le verso de la pochette
stalingrad_verso.jpg
Y a les noms de tout les donateurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55392
Amusauto

m'etre refait ce week-end un bonne série des sketchs des Umbilical Brothers sur Tutube, en prévision de leur spectacle que je dois aller voir demain avec reverendson et reverendbros.

putain ils sont bons les bestiaux australiens ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55393
Sous un article demandant "vous voudriez garder l'heure d'été ou l'heure d'hiver ?", une réponse (sérieuse) :

L'heure d'été, l'hiver est trop trop long et je ne supporte pas le froid !

:facepalm: Ces gens-là savent-ils faire leurs lacets et manger tout seuls ? Ont-ils le permis de conduire ? Votent-ils ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55394
Ça me fait penser à mes collégiens qui m'ont dit qu'on était pas au printemps mais en été, vu qu'on venait de passer à l'heure d'été...
55395
Probablement les mêmes qui pensent que la pilule sert à se protéger du sida.
55396
Et qui vont voter dans 6 ans.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

55397
Citation de Joeko :
Ça me fait penser à mes collégiens qui m'ont dit qu'on était pas au printemps mais en été, vu qu'on venait de passer à l'heure d'été...

En même vu les températures de Février/Mars on peut pas leur en vouloir de se tromper.
55398
Amuse/Navre: On est 2, on a 4 voitures.

Elles sont toutes en rades. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bon on a pas 4voitures pour la gloire du lol hein, on a la 207 qui posait jamais prolemes.
Puis la triumph qui roule pas, donc j'avais chopé une Brava pour avoir un truc qui roule en attendant.
La brava roule plus, du coup obligé de chopper une autre caisse(une zx), la ZX a la courroie d'alternateur qui a sauté.
Du coup on va pour prendre la 207 pour acheter une courroie, mais la 207 démarre plus car plus de batteries. :boire2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 14:22:22 ]

55399
Tu es à Brest ou à Toulon ? :noidea:
55400
Citation :
On est 2, on a 4 voitures.

image.php