Tarif de base, 23€. Je bidouille, je trouve un tarif à 4 € en coupant le billet en 4. j'attends confirmation des mes camarades pour l'acheter et blam ... ben non, en fait, la moitiés des billets ont disparus.
Et je rebidouille, je découvre que j'ai le droit à 30% sur des trucs et blam, 8€ par personne finalement.
j'avoue, là, je pensais connaître les astuces pour payer pas cher, mais la SNCF m'a fourbé.
(tout ça pour à chaque fois un seul même train, hein, on ne sort pas du wagon, on découpe juste le trajet en plusieurs billets)
"Que feriez-vous avec les mêmes quatre boucles musicales utilisées par Christine and the Queens pour composer sa chanson Damn, Dis-Moi ?"
Nous avons été quelques uns à répondre à cette question.
Ni tribute ni critique, la compilation "Songs For Chris" est un exercice de style qui est A Decouvrir Absolument.
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:09:07 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54898Posté le 20/01/2019 à 17:02:18
Tiens, je pensais que ça n'existait plus, ADA !
Leur démarche est constructive, et a au moins le mérite de montrer que ce n'est peut-être pas si "facile". J'ai d'ailleurs jamais trop compris cette fameuse polémique autour de boucles prêtes à l'emploi...
Je vais tenter leur petit jeu, tiens, ça peut être marrant
Je ne crois pas que quiconque ait jamais dit ça. La polémique était née du fait qu'elle se soit apparemment contenté d'utiliser telle-quelles quelques boucles incluses dans Logic.
Je ne sais pas tout le monde fait ça, mais à ma connaissance, les gens qui créent à partir de boucles et samples se cassent un peu plus le cul.