Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai couru tout le diocèse... J'ai pas trouvé d'eau bénite alors j'ai pris d'l'essence ordinaire !
EDIT: Pour le disque (après 2 ème visionnage), il y en a un autre juste en dessous de celui de Perret et quelques-uns accrochés au mur de part et d'autre du miroir (mais je pense que "la grande parade du jazz" n'est pas à classer dans le registre "progressif" )
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 13:59:55 ]
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
55386Posté le 01/04/2019 à 15:33:57
j'arrive pas à identifier. "GI" ou "GT"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
En fait c'est du cyrillique.
L'album c'est Stalingrad (Сталинград), de Bachdenkel, groupe mystérieux du prog anglais des années début 70; l'album était limité à 5000 exemplaires et était donc assez assez confidentiel, ça m'a scié de le retrouver derrière un Pierre Perret, et qui plus est dans un film de Bébel.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: