Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 025 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55441
:-D
J’avais acheté leur Space principalement après avoir entendu ce preset


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55442
Amuse, laurent alexandre qui parle d'effet Dunning Kruger:
55443
Putain le niveau :facepalm:
Klein parle experience de pensée sur l'immortalité, il embraye sur le divorce de Jeff Bezos. Quel cretin.
55444
Ah oui nan mais c'est impressionnant comment le mec ouvre tout le temps sa bouche pour dire n'importe quoi.
55445
Citation de Traumax :
Putain le niveau :facepalm:
Klein parle experience de pensée sur l'immortalité, il embraye sur le divorce de Jeff Bezos.

:-D
:pwnd:


J’avoue qu’il me crispe tellement que je n’ai pas réussi à dépasser la seizième minute.

D’autant que j’ai du mal à m’intéresser au sujet exposé au début par Frédéric Taddéï : de toute façon la guerre c’est moche, et difficile à réglementer. D’ailleurs il paraît que la France est toujours le numéro un de vendeurs de mines antipersonnel, belle performance...

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 13:50:23 ]

55446
Non mais ce sont des mines qui mutilent démocratiquement, comme les grenades et les LBD, donc tout va bien.
55447
55448
Amuse auto :

sur un autre forum, rempli de gentils bobos, à toujours dire qu'il faut utiliser "folks" et pas "guys" parce que "guys" c'est pas neutre, débat pour savoir si "comrade" ça passait.

Et bon, ben ça a beau être des gauchistes bien pensant et tout, ben il y a deux écoles :
les européens et les américains.
et pour les américains, "comrades" c'est communistes. et les communistes, ce sont des gens qui complotent.

Et avec le bonus : comme ce sont des méchants complotistes, ce sont principalement des mecs, donc pas épicène !

Mais pour les européens, c'est effectivement connoté gauchiste, communistes, syndicalistes, mais c'est épicène.

(et puis rofl, ça parle d'auto-gestion, de ne plus avoir de managers, on peut bien utiliser du vocabulaire d'anarcho-syndicaliste à un moment quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55449
55450
C'est quand même ouf de se dire qu'avoir des gens qui défilent avec des drapeaux nazis, c'est de la "droite alternative" et de la "liberté d'expression", mais dire "comrade", c'est un début de complot pour détruire le pays.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin