Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 579 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55501
Citation :
:Alerte j'ai pas compris:

J'ai cherché Thanos dans google et j'ai cliqué sur le gant à droite :noidea:
55502
Et tu utilises pas Chrome. Pour les easter eggs sur google, le mieux c'est quand même d'avoir Chrome hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55503
Je n'ai surtout pas vu le film, je ne peux donc pas apprécier l'isteurègue à sa juste valeur. :oops2:
55504
Tu cumules mec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55505


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55506
Citation :
Pour les easter eggs sur google, le mieux c'est quand même d'avoir Chrome hein.
Exact! Chrome est également mieux pour Gmail qui est la messagerie d'entreprise: c'est pourquoi on a Chrome sur les postes.
Ensuitre, on a Qualiac, un ERP Compta/Achats/Stocks avec interface WEB/java, qui fonctionne mieux sous Firefox que Chrome: on a donc aussi Firefox sur tous les postes.
Enfin, on a des outils hyper très pour le workflow du data, comme e-Temptation pour les congés et/ou notre intranet, qui eux ne fonctionnent qu'avec IE: c'est pourquoi depuis W10 on a Edge également sur tous les postes.

:)

Ca fonctionne bien en général, sauf pour les grosses tâches de merde qui ne comprennent rien à l'informatique et qui, à chaque fois que l'un ou l'autre des navigateurs est lancé et procède à la vérification (hyper importante pour le workflow du data) qu'il est le navigateur par défaut, cochent 'oui' par pur réflexe, et surtout parce que c'est la case la plus proche, mais ils ne savent pas pourquoi, au fond, ces gros nuls. :oops2:


Les standards du web, en fait, c'était mieux en 1992 quand y avait que le Minitel :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:32:46 ]

55507
(ps) inb4 pour les habituels : le post au dessus est sarcastique.
Inutile de crier au loup, au chevalier blanc, pleurer, geindre, toussa. :oops2:
55508
Je croyions qu'avé que nous qui utilisions E-temptation ! Stro funky comme titre de logiciel RH :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55509
Gimme ze night, all right tonight !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55510
Ah mais la funkytude d'e-Temptation, je dis +100. :aime:

Y au moins 200 clics à faire, avant de ne pas être totalement sûr d'avoir réussi correctement à enregistrer sa demande de permission de pouvoir commencer à penser à établir ses congés. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 15:38:11 ]