Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 164 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55601
En même temps, vu la qualité des premiers, y a pas de honte à finir dernier :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55602
L’annee Prochaine Treponem pal avec renegade stouquette donné gagnant à 1000 contre 1 :bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 15:20:20 ]

55603
Je croyais que tt le monde se battait pour ne surtout pas arriver premier, afin de ne pas avoir à organiser le bouzin l'année d'après ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

55604
C'est un truc gigantesque en Suède ! Quand ils gagnent c'est joie et bonheur dans les rues !:facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55605
55606
Non mais l'eurovision quoi, pourquoi vous infligez-vous donc ça ? :8O::8O::8O::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55607
Pour rager en se disant que c'est quand même de la merde et que les mecs n'ont pas de talents, et de se dire que faire bip bip pouet pouet sur un modulaire pendant 30 minutes ça c'est de la vrai musique.
55608
la musique ça se joue uniquement à la guitare, petit morveux.
55609
Je sais, et t'as oublié de préciser électrique
55610
"Petit morveux électrique" ? :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte