Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pu où est le fil sur les noms difficiles à porter mais sur France Cul' intervient en ce moment Michel Chion. Pas inintéressant cela dit, c'est sur la musique dans les Space opéra.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
4548
55642Posté le 01/06/2019 à 15:50:57
C'est une des plus grosses pointures du son à l'image en France en fait.
1
Anonyme
20
55643Posté le 01/06/2019 à 17:27:15
Carrière prometteuse, hélas brisée par un nom de famille ingrat.
vend robe mariée.
Faites à la main.
Réglable toutes taille.
Possibilité d'avoir la mariée pour animer vos soirées et journées.
Hésitez pas pour plus de renseignements.
la modération de LBC laisse un peu à désirer.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55645Posté le 21/06/2019 à 18:30:52
Amuse auto :
Il fait beau, ça installe des scènes.
La plupart des concerts démarrent à 18h.
18h05 : nuages noirs
18h10 : premières gouttes de pluie
18h20 : début de l'orage.
Belle ambiance.
En théorie ça devrait se calmer d'ici 30 minutes.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Beau temps à Panam, on est vendredi, on pourrait jouer à la Fete de la Zik mais... le bassiste est en vacances, la batteuse est au HellFest, la chanteuse pouponne (je pense), et moi je suis comme un con.
Vais aller voir ce que les mecs jouent dans e quartier latin, tiens du coup...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55647Posté le 21/06/2019 à 18:51:10
de la musique latine
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55648Posté le 21/06/2019 à 18:55:29
Point météo : je me suis rabattu sur la seule scène abritée (où le public est abrité aussi)
Bon, ben c'est des allemands qui font un mauvais blues rock chiants.
Et c'est rempli de lycéens assis par terre qui gloussent.
Je retourne sous l'orage je crois.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.