Je n'ai pas joué au SDF mais on a joué, avec Gégène94, la semaine d'avant sur le projet "We love Rock'n'roll" qui avait lieu à Evreux et qui a réuni 911 musiciens (je compte les batteurs…)
Techniquement, prendre les 1000 musicos, c'est impossible. Il y avait des micros omnidirectionnels posés à intervalle réguliers entre les amplis et les batteries. Les chanteurs étaient à 4 par micros.
On a joué 7 morceaux:
Twist'n shout (The Beatles)
Purple Haze (Hendrix)
Immigrant Song (Led Zep)
I Love Rock'n'roll (Joan Jett)
Les enfants Loups (Black Maria)
Lithium (Nirvana)
The Pretender (Foo Fighter)
Quand les bassistes entrent dans Immigrant Song, ca pooooouuuuusssse et ça m'a foutu les poils
On a eu pas mal de pb techniques genre amplis de retours qui calenchent à cause de la chaleur (2 heures d'attente avant d'envoyer) mais l'expérience était bien cool
Ouais, c’était cool malgré un certain amateurisme dans l’orga... genre, en plus des problèmes d’électricité et de sono, 3 pauvres foodtrucks pas efficaces du tout pour nourrir 900 personnes... on a fini par sortir du site pour trouver une baraque à frites à l’hygiène douteuse mais où on a été servis en 3mn chrono. Heureusement, le bar était plus efficace.
Et le kürtöskalács (Zek, tu confirmes l’orthographe ?) était très bon.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
27133
55748Posté le 04/07/2019 à 11:39:00
Citation :
Your password requires at least 10 characters.
Your password should have at least 1 Capital letter.
Your password must have at least 1 Numeral.
Your password needs at least 1 letter of your email.
Your password can have at least 1 cyrillic character.
Il y a certains sites sérieux qui affichent des trucs comme ça.