Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Votre frère était facho ?
- non, il était membre de l'action française.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
55666Posté le 24/06/2019 à 17:50:43
Citation :
FELA
Lu:
Citation :
FLEA
J'ai eu peur pour tes convictions
0
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55667Posté le 24/06/2019 à 22:54:29
Facebook. Décidément, ce truc est hyper fiable.
J'ai fait en fin d'après-midi une petite campagne d'invitation de potes à liker la page de mon groupe en prévision de la sortie du clip.
J'ai des notifications qui tombent à tire-larigot disant "Machin truc et XX autres personnes ont aimé votre page BHT"
Je vais voir les stats de la semaine
"mentions j'aime une page : 1"
Il est a chier leur système de suivi des likes. J'ai des gens «en attente» depuis des années dont je sais qu'ils ont liké la page et qui interragissent régulièrement.
C'est parce que les gens font comme moi : ils aiment la page des copains, qui reçoivent une notification et sont contents, mais dislike aussitôt parce que.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.