Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 080 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55871
Ce qui est cocasse c'est qu'aujourd'hui le STO désign un sandwich d'origine allemande. :-D
55872
Automatiquement :
01.jpg

Le plus "drôle", c'est que les chansons de propagande reprises par Francis Kuntz sont absolument authentiques.
55873
Ah bon ?

Tu ne confondrais pas un peu tes consonnes toi ? CBO (CHIKEN BACON OIGNON de chez McDO), de le merde en barre et STO (service de travail obligatoire) de la grosse merde en barre. Ceci dit, je te rejoins sur l'origine du mot hamburger, venant de la ville de Hambourg.
55874
Là du coup STO est un accompagnement, pas le nom d'un sandwich.
55875
Ach, en AlzaBe, CBO se prononce STO, ja wohl.
55876
Jsk > Le maitre kébabier demande en général directement l'accompagnement. Du coup, on appelle ca quand même un sto, même si je te l'accorde, c'ets pas rigoureux.
55877
Je cherchais un nom de sandwich, non une extrapolation quand à sa composition et le plus proche que j'ai trouvé c'est le CBO. Si l'information de départ est out, impossible de faire le bon lien. Donc my bad.

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 11:46:49 ]

55878
Quand l'accompagnement est dans le sandwich, est-ce que c'est encore un accompagnement ?

Je ne crois pas non.
55879
SI on pose comme principe que l'on te pose la question avant de te servir, je crois que finalement si.
55880
Donc tu considères aussi que la cuisson d'une pièce de viande est un accompagnement ?

Drole de façon de voir la vie, je trouve. Tu serais bien le genre à trouver que le rap c'était mieux avant, toi.