Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 287 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55881
Allemand? ah bon. Le mot oignon zen teutons se dit zwiebel... :oops2:
55882
Faut toujours qu'ils jouent au plus malin pour gagner au scrabble les alboches.
55883
Citation de Traumax :
Donc tu considères aussi que la cuisson d'une pièce de viande est un accompagnement ?

Drole de façon de voir la vie, je trouve. Tu serais bien le genre à trouver que le rap c'était mieux avant, toi.


Tu me fais le lien entre la manière dont est cuisiné l'élément principal de ton plat et les adjonctions possibles ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 11:59:11 ]

55884
Bah on te le demande avant, ça me parait clair.
55885
Oui et je l'ai souligné genre trois ou quatre posts avants, reconnaissant mon erreur.
55886
Nan mais en fait je déconne la. L'absurdité de mon propos me semblait assez claire. T'as pas l'air assez reveillé pour ça encore. :coucou:
55887
Non que chi, je file écouter du rap de merde. :oops2:
55888
Citation :
je file écouter du rap de merde


Ensuite tu n'oublieras pas de monter en haut en tournant en rond.
55889
L'accompagnement du kebab c'est plutot des frites. La salade (ou le chou, quand on est face à un vrai), la tomates, les oignons et la sauce c'est la composition du plat :bave:
55890
Aux pays Bas on accompagne les kebabs avec du canard WC et de la mort-aux rats (j'ai jamais gouté de kebab aussi dégueulasse, pourtant je suis de Nancy, où les kebabs sont les plus horribles au monde conjointement avec Metz).

Sinon, amuse, cette ITW de Houellebecq, probablement la plus pertinente qu'il ait donnée : http://www.allocine.fr/video/video-19548336/