Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 888 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55951

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55952
Alx > t'as le permis pour ça ? :oops2:
55953
oui mais ça fait pas longtemps que j'ai enlevé les roulettes stabilisatrices :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

55954

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:55:03 ]

55955
Par contre c'est solide comme voiture, le conducteur n'ayant semble-t-il absolument aucune blessure (j'ai lu le lien avant de signaler le post, pensant que le mec avait été ramassé avec une pelle et un seau, vue la violence du choc)
55956
Quand on conduit mal, on achete un tank SUV.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 17:59:02 ]

55957
Citation :
Une habitante du quartier a ainsi vu trois de ses véhicules endommagés: une McLaren, une Bentley et une Porsche.
:roll:
55958
La Maserati, la Lotus et l’Ariel n’ont rien eu heureusement.
55959
Citation :
Par contre c'est solide comme voiture

une connaissance avait (il faut parler au passé vu la suite de l'histoire) une A6.

Il roulait à 130 sur l'autoroute de nuit quand sur la même voie est apparue une 307 noire tous feux éteins qui roulait pas à plus de 90.

Impossible de l'éviter >> carton, la 307 ressemblait à une smart après l'opération, heureusement il n'y avait pas de passager arrière.

Bilan: pas une égratignure ! (la personne dans la 307 n'avait pas de blessure grave, je sais plus si elle avait pas un petit choc bénin)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

55960
Ce fil twitter déclinant la blague "c'est un type qui rentre dans un bar...", mais version pastiche littéraire. Y en a des bons.
https://twitter.com/GPoPesie/status/1145746682547769345

:-D