Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 210 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55981
Mais ?
Où est passé le post du Migo auquel j'ai voulu répondre :8O: ???
55982
Je l'ai viré parce que je croyais que c'était pas notre Pouet à nous mais en fait si, du coup c'était plus amusant
55983
Amuse et puisqu'on parle de SUV allemand, mon meilleur pote qui a que des emmerdes avec son Audi Q7.:facepalm::bave:
- le moteur se met continuellement en PLS : la consommation officielle inférieure à celle d'une tondeuse à gazon, hé ben c'est du mensonge ( quoi ? Une voiture de 2470 kg et 250 ch avec un moteur V6 de 3l consommerait davantage que 6l/100 ? Incroyable), lorsqu'à bas régime, rapidement il se bloque et se met automatiquement et unilatéralement en très haut régime, doublant voire triplant la consommation.
- il (le pote, pas le moteur) est aussi nul que moi en compta, et bien que chef d'entreprise il se plante magistralement en toutes occasions. bref là il avait cru faire une affaire en achetant le Q7 défiscalisé, en réalité il ne l'est que partiellement et ponctuellement, et c'est plus transmissible, sans compter une interdiction de revente avec bénéfices (pas compris le truc).
Bref, son camion lui reste sur les bras.

- il a laissé la poussette enfant dans le coffre pourtant XXXXXL, la poussette a appuyé sur chépakel bouton dudit coffre, et a fait sauter la totalité du système électro-numérique de la voiture : c'est pas juste un fusible qui a pété, mais la totalité du CPU, la bagnole est actuellement chez Audi, sur place personne ne comprend rien comment redémarrer le CPU (la vouture ne démarre plus :bave:)

Bref hier je l'ai copieusement nelsonné. Il a coché à peu près toutes les cases du bingo en achetant ce Q7. :-D

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 11:14:09 ]

55984
:-D

Il va acheter une Logan. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 11:19:12 ]

55985
Citation de youtou :
il a laissé la poussette enfant dans le coffre pourtant XXXXXL, la poussette a appuyé sur chépakel bouton dudit coffre, et a fait sauter la totalité du système électro-numérique de la voiture : c'est pas juste un fusible qui a pété, mais la totalité du CPU, la bagnole est actuellement chez Audi, sur place personne ne comprend rien comment redémarrer le CPU (la vouture ne démarre plus :bave:)


Il y a des voitures avec des boutons dans le coffre :8O:
Juste par curiosité, à quoi servent-ils?
Al bundy vs Georges abitbol
55986
55987
Citation :
Il y a des voitures avec des boutons dans le coffre :8O:


J'en vois des fois avec des boutons pour fermer le coffre électriquement. :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55988
Citation :
Il y a des voitures avec des boutons dans le coffre :8O:
Juste par curiosité, à quoi servent-ils?


quand mon pote a raconté ça hier, y a eu un fou-rire général, j'en ai oublié de lui demander à quoi servaient ces boutons de merde.

Citation :
Il va acheter une Logan. :oops2:


plus sérieusement : vu sa profession c'est impossible. je veux dire que lui n'en aurait rien à carrer, mais ses clients non.
Toi comme moi, comme on a un QI supérieur à 2 chiffres, si en tant que client on voit arriver un fournisseur avec une bagnole à pas de prix, direct on lui demande une ristourne et sur un ton quasi malpoli, et s'il arrive en 4L camel trophy, le fournisseur part avec un avantage.
Bon ben dans la vraie vie c'est pas comme ça. le client qui le voit arriver en Audi Q7, il est content parceque son fournisseur montre qu'il a réussi socialement (à aucun moment je cherche à justifier ça, je constate, simplement)....

Son ancien patron avait une Lamborghini Gallardo, et pas celle de base qui fait tantouze, mais la version haut de gamme réservée à un circuit (2 roues motrices seulement, évidemment elle n'a roulé qu'en ville sa bagnole de merde). Les clients étaient fiers que leur fournisseur ait une réussite sociale aussi élevée.:facepalm::facepalm::facepalm:
55989
Apparemment y'a un réseau électrique en 48V, si il a fait un court-circuit là-dessus ca peut faire pschittt!
Et en effet, sur ce genre de char* la porte du coffre est tellement lourde qu'il faut une assistance pour l'ouvrir ou la fermer.
(*non c'est pô du québécois)

Sinon c'est "marrant" dans les caractéristiques techniques on voit les consos et normes d'émissions selon deux modes de calcul, l'ancienne norme NEDC et la nouvelle :

Citation de Audi :
Consommation et émissions NEDC corrélé
Urbaines: 7,2–7,1 l/100 km
Routières: 6,4–6,2 l/100 km
Mixtes: 6,7–6,5 l/100 km
Emissions CO2 *: 175–172 g/km
Norme de dépollution (suivant 94/12/CE): Euro 6d-TEMP

Consommation et émissions WLTP (2019)
Consommation (mixte): 8,7–8,2 l/100km
Emissions de CO2 (mixte): 228–214 g/km


Étonnamment, c'est pas aussi bien "optimisé" pour la nouvelle norme ...
55990
Et c'est ptet pire pour l'ancien Q7 que mon pote possède.....En tout cas d'après lui on est concrêtement très largement au dessus de 10l en ville.
En sachant que s'il a été un baron de la route, il s'est repenti et roule désormais comme un papy sous lexomil.
En somme et comme denfert, il a dorénavant une grosse voiture mais de minuscules testicules. :oops2:
Dentition de requin, gabarit d'orque, mais attributs virils de crevette séchée.