Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 370 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56021
Amuse auto :

je viens de faire un tweet d'écolo radin, à base de "astuce pour prendre le train en payant quasiment rien".
Ben j'ai un macroniste d'école de commerce #LREM #TeamMacron #pragmatisme #liberalisme qui like ça.

(d'habitude, les rares tweets qui sont liké, c'est soit des gens que je connais IRL, soit des vélotafeurs, soit des développeurs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56022
Citation :
tweet


:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56023
Franchement, j'aimerais prendre le train plus souvent quitte à louer une voiture derrière.
Mais le prix est régulièrement un frein. Quand fin août tu te retrouves avec un billet a + de 100€ pour un Tours /La Rochelle avec 2 changements la ou tu peux le trouver en direct a 40€ a d'autres moments, forcément ceux où tu peux pas, bah c'est vite décourageant...
56024
Citation :
Réflexion automobilistophobe : j'imagine que le fait de voir partout des cyclistes amène les dangereux automobilistes à conduire plus prudemment


Supprimons le "dangereux" : je ne sais pas si c'était seulement de l'humour ou si tu vois réellement ça comme une "réflexion automobilistophobe", mais c'est une réalité concrète et chiffrée, qui a déjà fait l'objet de plusieurs études. Plus il y a de vélo, plus les automobilistes sont conscients d'eux, moins il y a d'accidents (mais plus BFM TV va titrer ENCORE UN MORT A CAUSE DU VELO).

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 08:58:54 ]

56025
Je crois qu'il s'agit d'une caricature. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56026
D'où le doute laissé dans mon message.
56027
Non, mais humour ou pas, un automobiliste EST dangereux.
L'automobile, c'est dangereux : un machin de plusieurs centaines de kilos se déplaçant à une vitesse conséquente, ça fait des dégâts si ça touche un bonhomme non protégé. Et il n'y guère qu'une voiture qui peut assurer une certaine protection.
Ensuite, c'est mené par un humain, donc une personne faillible, même quand elle ne fait pas n'imp, qui a un temps de réaction, etc.

C'est pas faire injure aux automobilistes (dont je suis) de dire ça. Faut juste en être conscient.

Et c'est là que ça me fait souvent marrer quand on dit sans nuance que les 2 roues font n'imp. Oui, certains font n'imp, comme des automobilistes font n'imp. Mais globalement, un 2 roues qui fait une connerie, c'est pas une aile froissée, c'est directement hôpital, voire fauteuil roulant, voire cimetière.
Donc, oui, un vélo peut cramer un feu, mais il y a 99.9% de chances pour qu'il le fasse en ayant contrôlé qu'il avait les conditions pour le faire en sécurité, le 0.1 % restant étant les mêmes gens à qui il manque une case comme en manque probablement une grosse au mec que je suivais hier et qui, ne supportant probablement pas qu'une mob puisse remonter la file de caisses bloquée derrière un bus repartant à 2 à l'heure d'un arrêt, a fait un écart volontaire manquant de foutre le gamin dans le décors.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 11:47:51 ]

56028
je reviens de Hollande et plus spécifiquement d'Amsterdam, ville des vélos par excellence, y a des jolis accidents de vélos sur place 'et j'en a causé un moi même en étant 100% en tort :hélicobite: ). De temps en temps, j'ai eu ouie dire qu'ils y en avait même quelques uns qui terminaient au bouillon, dans un des 546 789 canaux qui serpentent la ville.
En revanche, la plupart des cyclistes se relèvent direct avec un sourire (sauf ptet les locaux qui en ont marre de voir débarouler des étrangers tous défoncés qui ne percutent pas du tout que le code de la route et les infrastructures locales sont totalement prévues pour les vélos)
56029
Le vapotage semble à l'origine d'une maladie pulmonaire inédite !!!!
Mais attendez de lire l'article, et en particulier ce paragraphe :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 19:50:30 ]

56030
Vu l’épidémiologie du truc (récente et restreinte géographiquement) on peut en déduire que la cause probable c’est pas la vapote en général mais plutôt le vapotage d’un truc particulier voir d’un lot particulier.